publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal...

salut
    il y a 3 semaine je me suis faite une entorse du genou douleurs atroces donc direction le medecin ou il ma mis une atelle.
    Ca va faire 3 semaine que je me promene avec mon atelle, la douleur était passée mais depuis hier voila que j'ai de nouveau trés mal mais la douleur cette fois ci me prend aussi toute la cuisse et le bas du dos! Je suis assez inquiete et j'ai mal;

Est ce que quelqu'un a déja eu ca? Qu'est que je dois faire attendre voir si ca passe? A quoi peut etre du cette nouvelle douleur?
    Merci d'avance!

• Up

up svp aidez moi

Commentaire

• Up
      C'est peut être le nerf sciatique

n'attend pas que la douleur soit insupportable pour aller consulter.

Commentaire

• Va consulter !!!

Bonjour,

Je suis très sujette aux problèmes de genou, et après le port d'attelle, il m'arrive aussi d'vaoir les douleurs que tu décrits... Dans mon cas, il ne s'agit que de simples courbatures, dues à une mauvaise position car quand tu as une atelle, tu te tiens sans doutes mal... Donc, si tu n'as ni bleu, ni oedème, c sans doutes pas grave !!! Je te conseille les compresses d'alcool à 70 (mélangée avec de l'eau), ça soulage bien !!

Bon courage...

Tzia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X