publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: à quoi ressemble un embryon???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: à quoi ressemble un embryon???

Bonsoir,

J'ai eu un rapport non protégé il y a un mois, mon gynéco m'a donné la pilule du lendemain après trois jours et m'a demandé de reprendre la pilule en plus. Aujourd'hui, premier jour de règles, douleurs alors que d'habitude rien et là, je viens de perdre un truc étrange, pas un caillot de sang. Qu'est-ce donc? ai-je été enceinte et ext-ce l'embryon? j'ai besoin de savoir, ça m'inquiète.
    Merci

• Suite

un embryon de 2sem ressemble à un petit bout de peau ( sac embryonnaire) 1cm2, les saignements qui accompagnent sont abondants, douloureux et long : 3 semaine 1 mois ou par épisode mais au moins 3 semaines...

ton cas est possible, echec de la pillule du lendemain avec fausse couche précoce...laisse faire la nature ( autonettoyage spontanné)...

une sage femme

Commentaire

• Suite
      Oui

je laisse faire la nature mais je n'ai pas eu de saignements avant ça, est-ce que ça veut dire que ce n'est pas possible? Mais mes règles sont plus douloureuses et plus abondantes. Ca ressemble a un petit sac effectivement, il y a une espèce de petite peau.
      Qu'en penses-tu?

Merci.

Commentaire

• Oui
        Malheur,

va voir ton médecin, chaque cas est différent, arrête de demander par le net, c'est ta santé, puisqu'il ta donné la pilule du lendemain, téléphone lui, si tu veux pas te déranger.
        canou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X