publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours colopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours colopathie

les filles j'en peux plus. 10 ans que je traîne ça (j'ai 20 ans) et là depuis 2 semaines j'ai la diarrhée tous les matins, mal au ventre tous les soirs, alors que j'ai conservé mon régime "spécial" qui ne marchait pas trop mal (en gros, un max de pâtes).
    là je crois bien que mon problème s'aggrave.
    Je veux pas vivre toute ma vie avec j'en pleure devant mon pc aidez-moi.

• Je vais

aller voir mon généraliste pour qu'il me prescrive des calmants.

Commentaire

• Je vais
      Je connais ça...

la colopathie est d'origine nerveuse.j'ai réussi à l'enrayer un peu en prenant du sédatif pc( homéopathie pour l'angoisse, s'achète sans ordonnance) et je prends du magnésium pour rétablir un peu l'équilibre nerveux....quand les douleurs sont fortes je prends du Débridat et du smecta....
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X