publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nevralgie cervico-brachiale et osteopathie ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nevralgie cervico-brachiale et osteopathie ...

Est-il normal qu'après une première séance de manipulation on souffre encore plus qu'avant ? Voilà déjà 4 jours que j'y étais. Merci de me faire part de vos expériences !

• Bonjour joanne !

Je pense que c'est tout a fait normal. J'ai eu des contractions musculaires douloureuses suite a une nevralgie d'arnold. J'avais un desequilibre au niveau des membranes de la tete. Apres la premiere seance, les douleurs etaient pires. J'ai donc rappele mon osteopathe et ai repris RDV tout de suite. Cette seconde seance m'a carrement soulagee et tout est alle en s'ameliorant au file des seances. Je te conseille de reprendre RDV tout de suite.

Bon courage

Texangirl

Commentaire

• Oui, c normal !

La structure physique et énergétique est mise à rude épreuve lors d'une séance d'osthéo même douce...

IL faut donc le temps que les choses se replacent en douceur... il est fréquent que les douleurs soient exacerbées et il arrive que 2 séances soient nécessaires pour soulager complêtement, n'hésite pas à y retourner 15 jours après la 1ère...

N'hésites pas non plus à téléphoner à ton osthéo pour poser les questions qui te tracassent si tu souffres tjs autant une semaine après par exemple... ne serait-ce que pour être rassurée et reprendre rdv !

Prends soin de toi et surtout fais-en le moins possible, après une séance, idéalement, on devrait prendre une journée sabbatique... ce n'est pas tjs possible bien sûr, mais c'est mieux...

Commentaire

• Oui, c normal !
        Merci pour tes conseils !

Aujourd'hui c'est ma journée sabbatique .... Je la passe au lit, la douleur a eu des répercussions sur mon estomac, je ne supporte pas les cachets quelqu'ils soient et j'ai la migraine en prime ! Le moral flanche, mais bon ça ira mieux demain. J'essaierai de téléphoner au médecin cet am.

Commentaire

• Joanne

avoir plus mal encore 4 jours après, je reprendrai contact avec ton ostéo, en principe c'est normal pendant /-48 h comme pour la Technique des Chaînes musculaires, mais 4 jours ça me semble beaucoup!
          Ton nerf à été probablement de nouveau irrité!
          Bon courage.

Commentaire

• Bonjour joanne !
            Il faut que je me secoue ...

Et que je me précipite sur mon téléphone !
            (tu peux lire ma réponse plus haut)
            Merci à toi.

Commentaire

• Coucou

si ton osteo est kiné ou rhumato, alors va le revoir.
              sinon, il faut faire attention, tout le monde peut etre ostheo, je connais quelqu'un qui était dans les metiers du commerce, qui a fait 2 ans de cours d'osteo et maintenant il a son cabinet d'osteo, ca fait peur....il faut une grande maitrise du sujet pour pouvoir manipuler, si tu as si mal, il faut que tu revois un medecin rhumatologue
              courage

Commentaire

• Me revoilà ...

J'ai fait la grève aujourd'hui, j'étais couchée toute la journée. C'est toujours la nuit que j'ai le plus mal, peut être parce que je suis couchée sur le bras ! Mais là j'ai des problèmes d'estomac en plus (hélicobactéris ou qqchose comme ça). L'osteopathe qui me soigne est bien médecin et il a une tres bonne réputation, j'aurais dû aller le voir plus tôt. Le prochain RV c'est vendredi, je pense que ça va aller. Merci à toutes !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                X