publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tyroide

bonjour, j'ai un gros nodule toxique à la thyroide, et je vais surement devoir etre opérée (ablation du lobe concerné, voire totale, je vais chez l'endocrino dans quelques jours)
    ca me fait très peur, quelqu'un a déjà été concerné ?????

• Regarde ce site

il t'aidera
    http://thyroide.free.fr/
    canou

Commentaire

• Bonjour

Je travaille dans un service de médecine nucléaire (tu as certainement du faire une scintigraphie dernièrement) et je vois régulièrement des personnes confrontées à ce problèmes.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une grosse opération et les patients se remettent apparemment très vite. La cicatrice est toute petite et disparaît assez rapidement.

Vaut mieux le tirer s'il est toxique, au moins après tu seras soulagé.

Bon courage et tiens moi au courant

bye bye

Julie

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour,

J'ai passé un scintigraphie avec le même resultat (nodule chaud) - et la panique en plus. Le docteur qui m'a expliqué la scintigraphie 'tait responsable pour ça, parce qu'il avait l'air de me garder à l'hopital tout suite. Par contre l'endocrino etait plus "cool", il m'a dit qu'on doit operer, mais je pouvait choisir la date. Il conseil de le faire avant hiver, pour que ça peut cicatriser cacher du soleil! Maintenant j'ai rendez-vous avec le chirurgien pour discuter l'operation - mais la peur est toujours là.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X