publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal et j'en peux plus!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal et j'en peux plus!!!

j'ai mon orteil quis 'est "réveillé" la semaine dernière et là j'ai attrocement mal!!!

en fait, c'est une longue histoire : je suis née avec une malformation du 5e orteil (le petit), j'ai été opéré à 8 ans, on me l'a remis droit en le cousant à l'autre! à 16 ans, on devait me les séparés mais ils se sont rendu compte que si ls me les décollaient, le petit ne tiendrait pas!
    résultat, ils sont toujours collé l'un à l'autre mais le petit je ne le sentais même plus : je le ressentais comme "mort", comme si il était constament anestesié quoi!

j'ai aujourd'hui 29 ans et vlà qu'il se réveille, il est devenu rouge et gonflé et me fait attrocement mal depuis une semaine : j'ai vu un medecin qui a même cru à la gangraine en le voyant!!!!! il m'a donné un calmant et m'a dit de faire une radio si la douleur ne disparaissait pas avec l'antiinflamatoire! ça c'était samedi, la douleur s'était un peu appaisé et là depuis cette nuit c'est l'enfer de pire en pire minute après minute, il est rouge vif gonflé, il en est encore presque écorché. j'ai rendez vous demain pour la radio mais jusque là je travaille, je dois acceuillir les clients dans ma boutique, mes chaussures me font attrocement mal, je dois tenir jusqu'à la fermeture soit au minimum 19h30 et encore toute la matinée de demain!!!

j'en peu plus, je sais plus quoi faire pour me calmer mon pied

est ce que par hasar, l'un d'entre vous aurait eu ça ou saurait ce que cela peut être

• Je ne sais pas du tout ce que çà peut être

mais si c'est rouge et chaud, je pense que tu pourrais essayer de refroidir, soit par un bain tiède à l'eau salée, soit par de la glace, selon ce que tu supporterais le mieux.

choisis des chaussures qui ne compriment pas cette place, genre tongues, tant pis pour l'esthétique, pour demain matin

courage à la radio on verra probablement d'où vient le problème et on trouvera une solution pour t'aider

rse

Commentaire

• Je ne sais pas du tout ce que çà peut être
      Ben justement

je cherche desespérement une paire de tongues!!!!

impossible de trouver quoi que ce soit en magasin en ce moment

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X