publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soigner une épine calcanéenne ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment soigner une épine calcanéenne ?

En effet, ma copine ne sait plus à quel saint se vouer... Elle souffre terriblement lorsqu'elle marche longtemps et encore plus lorsqu'elle court. Elle a déjà eu recours aux rayons, aux infiltrations, aux séances de kiné mais rien n'y fait... Existe t'il une solution miracle pour résorber cette douleur qui handicape sa vie et la mienne... puisqu'elle ne peut plus m'accompagner pour un footing... et je dois dire que ça me manque terriblement...
    Merci par avance à toutes les âmes charitables !

• Moi aussi

j'en ai une il y a 4 ou 5 ans, c'est très gênant et douloureux à la marche, j'ai vu un rhumato à l'hopital et il m'a fait 2 infiltrations à 10 jours d'interv, il m'a dit qu'elle pouvait se casser (au sens propre) toute seule et c'est ce qui s'est produit au bout d'1 mois ou 2, je n'ai jamais arrêté et le sport et la danse je suis enfin j'étais une acharnée du rock voilà depus je n'en ai plus jamais souffert mais çà repousse il paraît...

velours

Commentaire

• J'ai une collègue qui a cela aussi

et visiblement ça arrive dans certains cas que ça ne se guérisse pas, c'est d'ailleurs le cas de ma collègue...

Commentaire

• Moi aussi
        Merci

pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X