publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les poches de gel ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les poches de gel ??

font elle autant d'effet que de rester 10 a 20 mm a se passer le gant ?
    combien de temps gardez les poches de gel

merci
    R

• D'après la doc recue

porter une poche pendant 1 heure équivaut à faire 10 mn de BD avec de l'eau.

je commence aujourd'hui, on verra bien le résultat!!!

Commentaire

• Que faire avec ces poches ?

Salut ! Je suis au courant des bains dérivatifs mais je n'ai pas réussi à trouver la discution où est expliqué le fonctionnement pour les poches... Pourrait-tu ou pourriez-vous m'expliquer en quelques mots comment dois-je me servir des poches de gel pour que cela fonctionne bien ? Merci ! Bisous ! Bye.

Commentaire

• Que faire avec ces poches ?
        Je t'ai fait remonter le post...

vive les bains dérivatifs -25août03

pour moi, les poches de gel ne marchent pas.
        je ne sais pas pour les autres

Commentaire

• Rebelle27...

Moi je me suis fait des glaçons au thé vert et lorsque j'ai les yeux gonflés je me mets un glaçon sur chaque yeux (bien sûr je mets le glaçon dans du sopalin ou klinex) et je le laisse fondre sur mes yeux...c'est pas mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
          X