publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite à cmv help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite à cmv help

bon suite de mon post si Doriane ou une autre infirmière peut me répondre ? après un 2ème bilan 1 mois après mon hospitalisation les résultats ne sont pas encore terribles
    surtout au niveau des enzymes : transaminases sgot 43, sgtp 52 gammagt 144 et le dernier le meilleur phosphatases alcalines 309 bon ok cà a baissé pas mal mais çà fait 1 mois que je prends des aif ... je rappelle que c'est une hépatite à CMV ! je vois mon médecin demain soir mais j'aurais aimé passer une bonne nuit...

Merci d'avance

• J'en ai eu une

avec hospitalisation .
    J'avoue que mes taux n'etaient pas supers, mais on m'a repondu qu'il fallait un certain temps afin que le foie se reconstruise completement .
    J'ai jamais eu les taux en main pe pour pas me faire peur

Mais je me souviens que j'ai ete hospitalisée deux semaines puis je n'ai plus eu de traitements .....

Je te souhaite bon courage, et te tourmenter pour cela cette nuit n'avancera pas le schmilblick

reste confiant .

Laurence

Commentaire

• J'en ai eu une
      Merci...

bon je n'ai pas passé une super nuit mais 'est 1 fait habituel depuis le début de ce fichu virus, mon doc m'a dit aussi qu'il fallait du temps mais j'ai déjà raté mes vacances et j'en ai marre !!! la patience et moi grande histoire ! en plus pas le droit de faire du sport pour m'évader un peu et si je marche trop lontemps j'ai les jambes qui flageolent et me font mal pas bô de vieillir (53 bientôt). As-tu eu aussi des problèmes de laryngite et mal dans la bouche ?

gi

Commentaire

• Merci...
        En ce qui concerne l'hepa ?

non pas de mal de bouche ni de laryngite ....
        En fait , cela faisait un moment que j'etais malade puisque ce sont mes eleves qui m'ont contamines et que je me suis arretée quand j'ai eu 40 de fievre .....cela faisait un moment que j'etais pas bien ( bien un mois ).
        Pour le fait de pas bien se sentir , ça c'est la fatigue due a ce fichu cmv .
        J'ai mis quelques mois a m'en remettre ( j'avais 26 ans ) .
        Mais en fait comme on a decouvert en faisant tous les excamens que j'avais une tumeur au cerveau ( super ça aussi comme nouvelle ) cela a un peu mis l'hepa de cote , meme carrement .
        mais ils ont attendu encore un peu pour m'operer que je me retablisse bien de l'hepa .

La larynguite et la bouche c'est pas plutot le fait de la canicule , des courants d'air que l'on fait, de la clim qui desseche ?

et a 53 ans on n'est pas vieux, non mais !

Tout ce que je te souhaite c'est de bien prendre soin de toi , de te reposer un max , de faire des marches ( mais pas courir ) , et ça n'ira que mieux
        et puis il faut garder la tete au soleil cad garder le moral Quand on a le moral , cela avance plus vite je trouve

Bise

Laurence

Commentaire

• En ce qui concerne l'hepa ?
          Pas vieux...

mais quand on ne se sent pas bien on a l'impression de prendre 10 ans d'1 coup merci pour le p'tit coup de pouce et puis j'espère que toi tu te sens mieux c'est vrai que ma petite hépa n'est rien à côté de ce que tu as subit...

amitiés

Gi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X