publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ?

je prends la pilule depuis 3 ans mais très irrégulièrement : un soir a 21h et un autre a 6 ou 8 h le matin en rentrant de boite ou de soirée surtout les week ends

depuis 2 mois, j'ai des états nauséux et des coups de chaleurs
    de plus mes règles sont assez bizarres : peu de saignement, et un saignement plutot bizarre, comme s'il était dilué avec de l'eau (très clair)

est ce moi qui panique pour rien ou non ?

repondez moi svp car ca me stresse beaucoup !

bizzz
    anne

• Peu etre pas...

c est peut etre du a tes sorties ton corps est surement fatigue et pour arreter de stresser pour rien va voir ta gyneco elle comprendra ton inquietude et pourra te renseigner (dis lui tous les symptomes sans exception) et tu iras mieux ensuite ou alors "capote".
    moi en tout cas je ne prends pas ma pillule a la meme heure et rien ne se passe en plus c est une mini dosee donc une qu on doit prendre a heure reguliere.
    bonne chance tiens moi au courant
    A
    EMILIE

Commentaire

• Peu etre pas...
      Merci emilie

c'est gentil
      ma pilule n'est pas minidosée c'est la minidril mais je compte changer de pilule, le hic c'est que je n'ai pas pu obtenir de rdv avant le 2 octobre
      je dois donc attendre jusque là

merci encore
      bisous et bonne journée
      anne

Commentaire

• Merci emilie
        Hello naykee

pourquoi ne pas faire un test de grossesse dès maintenant ? Au moins, tu saurais tout de suite si tu es enceinte ou pas...

Biz
        Nath

Commentaire

• Une seule façon d'être sûre

tu ne peux pas rester comme ça, surtt sii tu n'es pas sûre de vouloir une grossesse;... alors, décide -toi, et va faire un test, c'est le mieux pour toi...
          courage

Commentaire

• Coucou !

Demandes qd même une prise de sang à ton médecin pour être sûre une fois pour toutes...

Afin de prendre la décision adaptée... surtout si tu n'es plus seule dans l'histoire... imagines que tu sois enceinte... ce n'est pas très bon pour le baby de continuer la pilule

Si tu ne l'es pas, tu seras rassurée et tu arrêteras de te faire de la bile

Courage ! bizzzzzzz

Commentaire

• Hello naykee
              Quel est le prix d'un test ?

les prises de sang merci mais je ne veux pas en faire...

je ferai bien un test de grossesse mais il parait que c'est cher et non remboursé...

Commentaire

• Quel est le prix d'un test ?
                Bonjour

je pense que tu devrais en effet faire un test de grossesse. Tu n'est pas obligée d'aller chez un Gynécologue, tu peux aller voir ton Médecin traitant qui est tenu au secret médical. Consultation 20 euros mais arrangement possible avec lui si tu le connais bien. Un test de grossesse est environ à 15 Euros et n'est en effet pas remboursé et pas sure à 100%. Un conseil, va voir ton médecin traitant qui te prescrira une analyse de sang. Tu peux demander que les résultats lui parvienent si tu habites encore chez tes parents. Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                X