publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypnose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypnose

pour soigner les maladies psycho-somatiques ? qui a testé ?
    j'en ai marre, j'ai essayé toutes sortes de traitements pour mon eczéma, et autres problèmes dus au stress, etc. rien n'y fait.

avez-vous testé l'hypnose ? on me dit que ça fait des miracles .....

• Miracles et miracles ....

Aucune méthode ne fait des miracles car tout dépend du terrain (= patient).

Ceci dit, pour l'eczéma, l'hypnose peut très bien marcher.

La kinésiologie aussi, mais il va falloir un nettoyage en profondeur car si tu as d'abord essayé un tas de médicaments et que l'eczéma a disparu puis est revenu etc... il doit y avoir plusieurs couches à nettoyer avant d'arriver à la cause. Mais sans faire ce nettoyage, tu ne te débarrasseras pas de ton eczéma. Donc, vas-y, soit pour l'hypnose, soit pour la kinésio. C'est tout bon!

Et ne plus stresser bien sûr, sinon l'eczéma va revenir. Eh oui! C'est justement le moyen que ton corps choisit pour te dire de ne plus stresser! Métaphoriquement parlant: tu lui écrases les orteils de plus en plus fort et tu voudrais l'empêcher de dire "aïe!!!" ??? Hélas!

Amicalement
    Kit

Commentaire

• Miracles et miracles ....
      Merci

en fait, l'eczema n'est jamais parti quel que soit le traitement que j'ai suivi, ça ne faisait jamais rien.
      j'ai pris l'eczema mais j'ai d'autres problèmes comme à l'estomac, des pointes au niveau des dorsales, des maux de tête, des maux de dents, etc etc. plein de petites choses qui pourrissent la vie.... mais rien de fondamentalement grave.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X