publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phenomène bizarre ...est ce que quelqu'un connait ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phenomène bizarre ...est ce que quelqu'un connait ?

Depuis un moment il se passe des choses bizarres dans mon corps ! Quand je me couche le soir .... certains membres de mon corps se contractent seuls et je fais des sauts dans mon lit ??
    Cela me reveille et m'empêche de m'endormir ...

En plus comme cela devient fréquent .. je stresse .. j'ai peur .... et je pense que ça n'arrange rien ...

S'il vous plait j'ai besoin de savoir ...
    Est ce que ca vous arrive aussi ...???? est ce que quelqu'un à la même chose ...???
    Est ce que vous savez si s'est dangeureux ??? et qu'est ce que s'est ???

• Salut

non j'pense pas que se soi tgrave! ca m arrive aussi! Et quand j'étais plus petite, ma tata m'avais dit aussi qu'elle avait l'impression que son lit basculais!! Ca doit etre les muscles qui se relachent, peut etre un peu de fatigue?

Commentaire

• Ne t'inquiète pas, cela se produit souvent à l'endormissement
      Mon copain ne s'y habitue pas , ça lui flanque la frousse à chaque fois !
      Mais pas d'inquiétude, il n' y a rien de grave

Bizzz
      Isa

Commentaire

• J'avais la même chose....

... les jambes qui bougent toutes seules, des sursauts en pleine nuit qui me reveillaient....
        mon copain souffre de la même chose.. en fin de journée, qu'en il est fatigué, il a les membres qui bougent convulsement... on appelle ça des impatientes.... (pas sur de l'orthographe) et il me semble que cela peut ce traiter, il faut demander à ton medecin....

Pour ma part, au jour d'aujourd'hui je n'ai pratiquement plus rien grace (enfin c'est mon avis) aux BDs.... je suis moins stressée et je dors superbement bien, un vrai bb

voili voilou, j'espère t'avoir rassurée un peu si tu veux des infos n'hésite pas
        Bonne journée
        bisous

Commentaire

• J'avais la même chose....

Les impatiences sont un phénomène différent, j'en ais ouffert pendant deux ans. On ne connaît pas exactement la cause, peut-être est-ce circulatoire ? Cela se manifeste par un besoin irréprescible de bouger les jambes, de se lever pour marcher...

Je crois que ce dont elle parlait est différent. CEla se produit peu après l'endormissement, tu te réveilles en sursaut, les muscles du corps tendus, si bien que tu fais réellement un "bond" dans ton lit .

Voilà voilà
          Biz
          Isa

Commentaire

• Oups pardon..;(

tu as raison, les impatiences sont un autre phénomène, mais en ce qui concerne ces "spasmes" musculaires, ça par contre je connait pour en avoir souffert pendant très long temps (et je n'ai que 25ans ) et pour moi cela allait de paire avec le stress.... et depuis que je suis moins stressée, beaucoup moins de sursauts dans le lit

Voila voila pour la correction
            merci tobe

bisous

Commentaire

• Ne serait-ce pas

le même principe que le tressautement des muscles des paupières, par exemple, lors de grandes fatigues ?
              Dans ce cas, il s'agirait peut-être d'un manque de magnésium...

Biz

Loumi-qui-sursaute-aussi-dans-son-lit

Commentaire

• Normal...

Il s'agit d'un phénomène on ne peut plus normal, qui se produit lors d el'endormissement, quand les muscles du corps se relâchent. C'est assez perturbant, surtout quand on ne connaît pas...
                Mais c'est sans danger...

Ces contractions musculaires, qui ont lieu au tout début de la phase d'endormissement, servent à aider les muscles à mieux se détendre...

Tu es peut-être un peu stressée ou fatiguée ces temps-ci ? Et alors ton corps réagit comme ça pour té permettre un meilleur repos la nuit.

Pas de panique donc, si ça arrive. Referme les yeux, pense à rien, et tu vas te rendormir aussitôt... pour passer une très bonne nuit bien calme!!

Commentaire

• Merci bcp ...

C vraiment génial ces forums ... !!!
                  Et les filles qui y trainent sont fantastiques !!!!

Merci de me rassurer car je commencais à vraiment avoir très très peur ... !!

je serais heureuse de vous venir en aide quand vous aussi vous avez de telles peurs ou interrogation ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                  X