publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'entends presque plus après avoir reçu une claque dans l'oreille!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'entends presque plus après avoir reçu une claque dans l'oreille!!!!

Oui c'est bizzare en chahutant ce matin j'ai reçu une claque dans l'oreille au début ça a résonné un moment et maintenant j'ai l'impression de mois entendre de cette oreille!!! Quelqu'un a t'il déjà eu pareil? En combien de temps pense t'on retrouver une audition normale ça m'inquiète un peu quand même!!!! merci de vos réponse

• Ça ta peut être décollé le sérumen

moi il y a des années pareil après un chahut et une claque à l'oreille on m'avait dit comme je te le dit, et depuis je n'entend presque plus de cette oreille, j'ai le tympan de crevé, es ce à la suite de ce chahut, je pense que oui, voilà
    canou

Commentaire

• Vite....

tu devrais courir chez un orl sérieux.
      la surdité suite à un traumatisme n'est pas rare.
      fais un audiogramme, tu seras rassurée ainsi.

tiens nous au courant
      petite minouchette

Commentaire

• !!!!!!!!!!!!!!!!!

ma tante est devenue sourde d'une orreille après une giffle par son mari...

voilà l'histoire, c'est pas pour te faire peur, mais il faut consulter.

Commentaire

• !!!!!!!!!!!!!!!!!
          !!!!!!!

Ca me fait flipper tout ça!!!! mais je pense attendre un moment avant de consulter pour voir si ça redeviens normal. Vous pensez que je dois attendre lontemps? en plus il faut bien attendre 1 mois pour un rdv orl c'est super long!!! éclairez moi svp!!!!

Commentaire

• Bonjour

j'ai un cousin qui a fait une chute "à plat" dans une piscine, directement sur l'oreille, et il a eu le tympan crevé. Il faut savoir qu'il a été opéré (greffe de tympan) et que depuis il entend très bien. J'ai eu le tympan percé lorsque j'étais toute petite, suite au retrait d'un drain dans mon oreille, et pareil, j'ai été opérée: on a pris un tout petit morceau de peau derrière mon oreille et on l'a recollé au-dessus du tympan. Depuis j'entends très bien. Tiens-nous au courant en tout cas.

Commentaire

• Prudence

Moi j'ai envie de dire : vaut mieux consulter pour rien que de perdre de l'audition ou avoir des acouphènes... et j'en parle en connaissance de cause...
              Attendre un mois est imprudent....
              Courage..

Commentaire

• Salut

Et bien je trouve les réponses assez alarmistes même si bien intentionnées! Il y a deux ans, en éternuant très fort (et oui!), je me suis un peu "coincé" la machoire et ça a suffi pour me percer le tympan! J'ai tout de suite senti une baisse d'audition. J'ai été voir une ORL et elle m'a dit qu'il fallait laisser cicatriser. En effet, quelques semaines plus tard, j'ai retrouvé mon audition habituelle! Va voir un ORL et n'imagine pas tout de suite le pire, c'est un problème plus fréquent qu'on ne le croit!

Commentaire

• Salut
                  Bonjour

Je suis allé voir un ORL ce matin (et oui c'est rapide!!!) il m'a dis que j'ai deux trous mais que l'oreille interne n'est pas touché donc comme tu le dis chocolatine il m'a dis que ça doit cicatriser tous seul mais ça prends du temps et si d'ici 5 mois pas de changement on peut envisager une opération ça me rassure quand même!!!! je vous remercie beaucoup pour votre aide!!!

céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                  X