publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!mauvaise circulation dans les jambes!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!mauvaise circulation dans les jambes!!

Bonjour tout le monde...

Avec la chaleur qu'il fait, j'ai l'impression que mes jambes vont exploser parfois, et des petits vaisseaux apparaissent de plus en plus.
    Malheureusement, je sais qu'on ne peut rien faire pour les enlever a part le laser ou la chirurgie.
    Mais comment faire pour prebenir l'apparition de ces petits vaisseaux? Connaissez-vous de bonnes cremes pour "rafraichir" les jambes pendant la journee?

Merci d'avance a toutes celles qui me conseilleront...
    Annina

• Échantillons

je suis allée à la pharmacie aujourd'hui et j'ai pris des échantillons de "antistax" c'est un gel fraîcheur en cas de jambes lourdes et fatiguée avec extrait de fuilles de vignes rouges.

la dame m'a dit que les gélules étaient bcp plus efficaces mais que le gel fraîcheur faisait du bien.

je vais essayer après la douche.

voilà pour mon info.

bises!

Commentaire

• Échantillons
      Resultat

Merci pour ton message.

Tiens-moi au courant du resultat...

Bizzz,
      annina

Commentaire

• Échantillons
        Franchement

une super fraîcheur pendant 3 min, et ensuite, beu!

faudrait essayer les gelules, depuis l'intérieur, c'est tjrs mieux..

PS c'est un gel fait en suisse, mais je suis sure que tu en trouves peut etre d'une autre marque ailleur.

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X