publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout petit grain de beauté qui m'inquiète...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout petit grain de beauté qui m'inquiète...

Bonjour,J'ai remarque depuis 10 jours environ qu'un tout petit grain de beauté sur mon ventre avait enflé. En fait en touchant sur mon ventre j'ai cru que c'etait un bouton et je l'ai gratté. Cela m'a fait saigner Aujourd'hui j'ai regratté la croute et j'ai resaigné. C'est tout petit et même pas douloureux.
    A votre avis, c'est parceque c'est une espèce de verrue toute molle,car je n'avais pas de grain de beauté a cet endroit là ilme semble.
    Dois je aller consulter ou est ce a cause du frottement? c'est au niveau de la ceinture mais sur le ventre quoi.
    Avec toute cette pub autour des grains de beauté moi je m'inquiète.
    Merci de votre aide,

Princesse

• ...

va voir un medecin

un grain de beauté aux endroit de frottements avec les vetements doit etre enlevé

c'est surement bénin mais tu seras totalement rassurée en ayant vu un doc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X