publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovule ... comment faire ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovule ... comment faire ???

Bonsoir,
    c'est mo, je commence vraiment à y prendre gout à ce forum. Bon je suis enfin alleé voir une gyneco je vs raaconterais demain ma visite (ma premiere visite
    j'ai un pb elle m'a prescrit des ovules, mais je ne sais pas comment faire pour la mettre etant donne que je ne supporte pas les tampons. Est ce que ca fait mal, faut il la rentrer completement au fond,?
    aidez moi svp

• Pour les ovules

si c est des ovules (ca ne fais pas mal du tout c est comme un suppositoire) pour des mycoses ou inflamations pas besoin de tampons enfonce le avec ton doigt(oui je sais c pas super) et allonge toi en surelevant ton bassin afin qu il aille au fond. je sais pas combien de temps mais moi je le faisais juste avant d aller au lit et je mettais un protege slip ou une serviette car ca coule un peu. j espere avoir repondu a tes questions n hesite pas a me poser des questions je serais ravie de partager mon experience car j ai eu plusieurs pb gynecologique
    feemy@aufeminin.com ou alors sur le forum
    courage a bientot

Commentaire

• Pour les ovules
      Trop tard mais pas grave...

bonjour,
      merci pour ta reponse mm si je l'ai eu trop tard (ce matin) j'ai fait exactement comme ca, mais je n'ai pas oser l'enfoncer jusqu'au bout, j'ai eu mal pendt un moment, puis je me suis endormie. je dois le refaire ds 5 jours cad lundi or j'aurais surement mes regles!!! sinon hier premier rdv chez gybeco, tres stressant, mais elle m'a mise à l'aise mm si j'ai eu tres mal.
      je te souhaite une bonne journee

Commentaire

• Trop tard mais pas grave...
        Met un peu de vaseline

(ou de l'eau : c'est déjà çà !) sur l'ovule pour faciliter la pénétration le plus loin possible. Et reste allongée : donc faire cela le soir au coucher.
        Soigne-toi bien.
        Cha.

Commentaire

• Pour les ovules
          J'en profite ..

... pour te poser des questions puisque tu m'as dit que tu avais svt des pb(j'espere que ca s'arrangera tres vite pour toi) je ne sais pas avec qq produit me laver, à l'eau tt simplement ou avec un produit special. merci

Commentaire

• Bonjour marie

pour mettre un ovule la meilleure position (pour moi) c'est debout avec un pied sur une chaise ou le rebord de la baignoire). c'est important que tu enfonces l'ovule le plus loin possible, il faut rentrer ton doigt complètement, car sinon ça va couler, tu risques de le perdre en allant à la selle (avec tout le respect que je te dois...)
            si tu es vierge ne t'inquiètes pas tu ne risques pas de déchirer l'hymen en enfonçant le doigt complètement (je le suis aussi j'ai posé la question au médecin elle m'a dit qu'il n'y avait pas de pb)

pour ce qui est de la toilette intime j'utilise soit saforelle (j'ai fait des études de sage-femme, c'est ce que nos profs conseillaient dans nos cours...) ou alors la dernière fois j'ai utilisé hydralin apaisyl il est bien aussi...

bisous

inthenight

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X