publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis...dois je m'inquieter....?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis...dois je m'inquieter....?

Ma mere a fait une mammographie avant hier, et le radiologue a vu une 'image etoilée'.
    Il veut revoir ma mere pour une autre mammographie dans 6 mois.

Suspecte-til un cancer?
    Doit on aller voir un autre medecin pour avoir un autre avis, car je trouve que 6 mois c'est long surtout si c'est pour ensuite diagnostiquer qqch de méchant....

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses
    Elena.

• Généralement

Généralement quand il voit qq chose et veut ètre plus certain il demande a faire une écho c'est ce que ta mére devrit lui dire qu'elle veut passé et siil ne veut pas ,,,alors qu'elle voit un autre médecin, pc qu'a ma connaissance quand il voit qqchose il doit passer une écho et s'il doute il fait faire une biopsie..
    qu'elle insiste pour passer une écho..

je suis désolé pour les fautes mais je tenais a te répondre et comm il est tard,,
    je ne voit pas trop bien le clavier,,

bye bye
    Michelle

Commentaire

• Généralement
      Echo

Le medecin lui a fait l'echo tout de suite apres la mammo mais il n'a rien vu du tout..
      L'echo etait normale...

QUe penser?
      Merci pour vos reponses
      Elena.

Commentaire

• Que veut dire...

Une image étoilée exactement ? Le médecin ne lui a t-il pas donné plus d'explications ?
        Si votre maman a un doute et ne souhaite pas restée dans l'angoisse, elle peut demander à faire une IRM.
        C'est tout ce que je peux vous suggérer.

Bon courage

Vlasova

Commentaire

• Echo
          Alors la

Si commet tu dit il n'as rien vue ,,c'est que probablement ce qu'il voyait sur la mamo était pas claire c'est pour ça,,qu'il a fait une écho ce qui fait qu'elle ne doit pas s'inquièter outre mesure,,,je ne savias pas qu'elle avait passé l'écho ,,
          moi auui j'ai déja passer des écho suite a des mammo pour voir mieux et il n'y avait rien,,,
          souvent dans la mammo ils voient des nodules mais qui ne sont pas dangeureux tout ce qu'ils font ils les surveillent pour voire leurs progressement au point de vue grosseur,,
          mais un suivi au 2 mois c'est seulement habituellement pour verifier ,
          et si il aurait eu un doute il aurait demander une biopsie s'il ne la pas fait je crois bien qu'il ne jugeait pas le besoin,,

Bonne chance
          Michelle

Commentaire

• Alors la
            Merci michelle

J'espere que tu n'as pas de gros soucis de santé dans ta vie....

Bises
            Elena.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X