publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il un médecin grave problème de dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t-il un médecin grave problème de dos

bonjour à tous
    Mon père souffre énormement du dos. Il a passé un IRM qui a relevé 1 grave pb. On lui a dit (si j'ai bien compris) que les "anneaux" de sa colonne étaient trop serrés et qu'il devra surement subir une intervention très importante et délicate car il faut "piquer" à des endroits très précis et que les suites de l'opération étaient très lourdes.
    Quelqu'un parmi vous connait-il ce genre de problème.
    Mon père à rendez-vous dans 10 jours avec son médecin mais en attendant je suis très angoissée, je ne reconnais plus mon père j'ai peur qu'il me cache quelque chose.
    J'espère que mes explications sont claires
    Merci beaucoup

• Avis

Diffcile de te donner un avis, le dos c'est complexe et délicat.
    Tout ce que je sais c'est qu'on ne s'engage pas à la légère dans une intervention du dos. De plus avant d'opérer on peut assayer des thérapeutiques moins lourdes.

Son médecin parlait sans doute d'une arthrodèse (plaques et vis) contacte moi sur mon mail je connais un peu ce genre de problème.
    lysa42@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X