publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'être éclairci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'être éclairci

Je souffre de céphalées quotidirns, la nuit , le jour, 24h/24.
    Aucun traitement me fait effet.
    J'ai un kiste au cerveau qui était de 16 mm et devient à 20mm sur un scanner mais mon neuro n'a pas fait attention. Nous ne savons pas si il compresse ou pas. Ce kiste est bénin. Les médecins nous ont jamais dit à 100% que le kiste ne compressait pas, donc ils ne sont pas sure.
    J'ai aussi des taches blanches qu'ils appelles des hypersignaux à la partie postérieur des ventricules latéraux et lobe frontale gauche.
    J'ai du mal à respirer, mal à l'oreille, les jambes qui ne tiennent plus et parfois j'ai l'impression que qqch bouge dans ma tête lorsque je cours ou je saute.
    J'aimerai avoir votre avis ou même celui d'un médecin.
    J'en voit un mais rien n'avance.
    Merci d'avance

• Il me semble

que les médecins que tu as consultés ne te prennent pas au sériux.
    Tu souffres et c'est le plus important et surtout le plus navrant.
    Demande un bilan complet en secteur hospitalier.
    Si les dates de rendez-vous sont trop tardives, éloignées je veux dire, demande au xervice des Urgences de l'hôpital le plus proche. Ils seront bien obligés de t'ausculter et de t'orienter vers un service adéquat.
    Ne reste pas à souffrir autant, c'est trop dommage.
    Soigne-toi bien.
    Bizoux.
    Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X