publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melondeau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melondeau

salut, je voudrais parler avec melondeau, si vous savez m'aider comment la trouver ca me ferai très plaisir.

Je voudrais lui parler du sujet qu'elle avait pu me répondre alors j'aimerai en ...

Merci d'avance

prioutche

• Si c'est son pseudo complet

(par exemple s'il n'y a pas de chiffre s'y collant) tu peux la retrouver en cliquant sur la loupe de recherche en haut à droite de cette page.
    Tu mets ton mot-clé et demande la rubrique "auteur" depuis.... un jour, une semaine, un mois, un an...
    ok ?
    Bonne chance.

Commentaire

• Si c'est son pseudo complet
      Merci chamicale

je crois que c'est le pseudo qu'elle utilise quand elle répond à quelqu'un.

Je vais essayer et je te dit quoi

encore merci

Commentaire

• Merci chamicale
        C'est le nom

quelle utilise, ce que je voulais c'est son adresse email et pouvoir lui parler mais on dirai qu'elle ne veut pas faire signe de vie.

J'aurais quand meme essayer.

Merci

Commentaire

• C'est le nom
          Essaie

melondeau@aufeminin.com

Commentaire

• Essaie
            Je vais

essayer et je te dit quoi.

Merci

Commentaire