publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils d'opération qui ne se résorbent pas ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fils d'opération qui ne se résorbent pas ...

quels sont les symptômes ??
    Et combien de temps après une opération les symptômes apparaissent ?????
    merci
    sandrine

• Tout dépend

Sandrine, tout dépend du type de fil employé!
    Il y en a qui sont prevu pour se résorber rapidement et d'autres qui sont prévu pour se résorber lentement, donc difficile à dire!
    Il arrive parfois que certains fils soient rejetés!
    bibim

Commentaire

• Tout dépend
      Et ben

ils m'ont dit que les gros noeuds seraient résorbés au bout de 3 mois.Donc je pense résorbtion lente...
      j'imagine que (j'en suis à 2 mois ) le rejet se serait déjà passé, non ??
      Sandrine

Commentaire

• Et ben
        En général

Sandrine, éffectivement 3 mois c'est ue resorption lente!
        Si tu avais dû avoir des problèmes tu en aurais déjà eu, il arrive malgré tout que le corps rejette un fil plus longtemps après quand il ne se resorbe pas, je te rassure c'est pas fréquent!
        Je ne sais pas où se trouve ta cicatrice mais si tu as l'occasion masse là souvent pour la décoller et qu'elle soit bien mobile!
        @ , bibim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X