publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment... vous me décevez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment... vous me décevez

je croyais ce forum conviviale, mais je vois qu'il n'en est rien.
    pour avoir donner un avis, certaines se liguent contre d'autres, ridiculisent les pseudos, et j'en passe....

comment voulez-vous que la paix règnent entre nations, quand, nous, une poignée d'êtres humains, sommes incapables de discuter d'un sujet, mais de suite ,nous "rentrons" dedans comme des bêtes sauvages.

en ce qui concerne le lait, j'ai mon idée perso, elle vaut ce qu'elle vaut, mais je n'entrerai pas dans le débat, tant le non-respect règne ici.

je vais finir par faire comme un des rares hommes qui était ici, à savoir partir.
    c'est dommage, car l'avis de toutes est interessant, même si nous ne le partageons pas.

que serait le monde, si la pensée unique règnait ???

petite minouchette qui s'interroge !

• D'accord

j'ai malheureusement laissé un post (gentil!) sur le lait et quand je vois ou il en est, je me dit que le mieux est peut etre alors de s'abstenir... J'aurais plein de choses à dire la dessus mais je prefere m'en abstenir au final!
    Le debat vole bas, ca vire à la mesquinerie dommage!

Donc voila j'ecris pour dire que j'ecris pas

Commentaire

• Oui bah ...

ma foi c'est notre façon de discuter, alors ... !

c vrai que ça tourne au vinaigre mais bon, je sais pas, c'est humain aussi non ? chacun a ses opinions, et pour peu qu'on soit ou moins je dirais pas "convaincus" mais ... suffisemment en tout cas pour défendre une idée, ben on affirme avoir raison et l'autre tort et voilà, ça part comme ça ... ce qui n'empêche que moi je trouve intéressant ce que dit tout le monde, qui a quelles infos, d'où etc ...

après, le crêpage de chignon, bof je trouve pas ça si grave en fn de compte ... je préfère ça que l'indifférence, car ça, ça me terrorise vraiment, y a rien de pire, je trouve ...

au moins, si le débat est enflammé, c'est qu'on a encore notre tête à nous, qu'on n'est pas encore totalement anesthésiés, drogués, et qu'on a encore le c o e u r et la tête - et la force ! - de s'intéresser, de réagir, de défendre, d'argumenter ... bref ! on est encore humains et moi ça me rassure !

voilà !

nobody's perfect !

Commentaire

• Oui bah ...
        Oui mais saoulant!

Je trouve aussi interressant les differents avis mais quand personne n'ecoute personne ca sert à rien!!!

Je m'enflamme regulierement pour defendre mon point de vu, mais mamie a raison: "on parle pas avec les brouettes on les pousse", je precise que là je parle en general.

mais ce qui est frustrant c'est de se dire que quoi que l'on dise (puisque en plus on a pas le son, donc pas le ton) nos info subissent un a priori!!! Donc ce que je sais je le garde pour eviter de grossir une liste dont tout le monde se fou, quand c'est pas la peine j'utilise d'autre moyen.

Mais là j'ecris toujours pour dire que j'ecris pas

Commentaire

• Alors ch'ui bien d'accord

Pourquoi pas faire un formum spéciale crépage de chignon, en naviguant 1 peu, on trouve ce genre de comportement un peu partout, voir pire.

Pas respecter les autres, c'est pas se respecter, le chemin est encore long ...

La bêtise humaine n'est pas en voix de disparition, dommage

dernière pensée : abat le verbe avoir, vive le verbe être

Courage, l'union fait la force (y-en a qui le savent pas encore !!)

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X