publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour antlia 1, concernant l'occlusodentiste...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour antlia 1, concernant l'occlusodentiste...

j'ai justement mis un post sur cela. Le mien veut me mettre une gouttière pour 2 mois(612 euros) et un appareil pour 1 an(3000 euros). Que penses-tu des prix? As-tu été remboursée par la sécu et ta mutuelle? As-tu fait de l'osthéopathie pendant ton traitement car le mien me dit qu'il faut faire des séances au fur et à mesure que la mâchoire se remet en place? Merci pour tes réponses.

• Je ressors mon devis .......

et je le trouve pas .....

Il me semble que c'etait de l'ordre de 300 euros ma gouttiere ( module machoire sup )
    Je la mets depuis un an .
    Je n'ai pas d'appreil a la sutie de cela car on ne peut pas modifier ma machoire .
    de plus cela ferait plus de mal dans mon cas que de bien .

Ma gouttiere a ete remboursée totalement par ma secu et les deux mutuelles que nousa vons ( la meinne , individuelle et celle de mon mari familiale ) .
    ma mutuelle seule ne remboursait pas tout .
    cela depend vraiment de ta mutuelle en fait, de son taux de remboursement ?.

l'appareil si c'est bien celui auquel je pense ( app d'orthodentie ) n'est aucunement rembourse audela des 16 ans .

je vois mon occulsodentiste une fois apr mois ( 20 euros rembourse) .

J'ai pas eu d'ostheopathie mais de l'autohypnose par un psychiatre pour me decontracter .
    L'ostheopathie je le fais en ce moment mais pour des algies faciales

prends garde que ce soit un kine ou toubib ostheopathe sinon tu ne seras pas remboursée .
    Bise,

laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X