publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrodese de cheville

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrodese de cheville

je dois subir une arthrodese de cheville( blocage de l'articulation), y aurait il des femmes ayant eu ce type d'intervention pour me dire si cela a amélioré leur douleur, leur perimetre de marche, si l'on peut toujours se chausser normalement, si on peut faire du vélo, et surtout est ce qu'on marche bien ou l'on boite un peu? J'ai 42 ans et je me pose beaucoup de questions à ce sujet auxquelles les médecins ne sont pas toujours à même de répondre. Merci pour vos réponses.

• Arthrodese

je viens de voir ton message et je suis dans la meme situation
    as tu subi ton intervention et quels sont les résultats? j'espère que tu es satisfaite.
    j'attends tes réponses avec impatience
    à bientot

Commentaire

• Recherche loleau...

qui peut me renseigner
      merci

Commentaire

• Recherche loleau...
        :bien: moi

Arthrodèse cervicale:triste:

Et arthrodèse du poignet droit toujours reportée, un choix personnel:-/

Bonne journée!

Commentaire

• Dans le même cas

j'ai 54 ans j'ai subi une opération et l'on m'a sectionnné le nerf sciatique et j'ai une attelle actuellment pour bloquer mon bout de pied et m'aider à marcher. J'envisage de faire une athrodèse.Je suis également à la recherche d'une personne ayant eu le même problème que moi, pour connaitre les conséquences. Si j'ai des réponses à mes questions, je vous en ferait part. Je sais en tout cas que celà ne m'enlèvera pas la douleur au niveau du nerf sciatique. A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082004-022004-03

publicité

Chargement...
          X