publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dents

Bonsoir,

Depuis mon réveil ce matin j'ai une douleur dans la machoire et l'oreille droite. A cet endroit j'ai une carie qui avait été soignée il y a longtemps.

La douleur se fait de plus en plus violente et étant enceinte de 3 mois je ne peux prendre que du doliprane, mon dentiste est absent jusqu'à lundi.

Que puis-je faire pour me soulager et qui ne soit pas nuisible à mon bébé ?

Merci

Chris

• C'est dommage

Je trouve cela dommage que tu n'ai pas eu de réponse a ton post mais je crois que le fait que tu sois enceinte on ne veut pas s'avancer a te dire de prendre des choses que l'on ne serait pas certaine vue les circonstance que tu est enceinte..

Tu devrias t'informer a un médecin lui pourrait te renseigner mieux, et j'espère que ton mal a diminuée a cet hrs ci...
    bisous
    michelle

Commentaire

• Mal de dent

Bonjour,
      Le mieux est effectivement de consulter un médecin (voire un pharmacien) pour demander ce que tu peux prendre pour calmer la douleur.
      Si tu as très mal, pourquoi ne pas appeler un autre dentiste, un centre dentaire s'il y en a un près de chez toi ? Ils peuvent sûrement t'accueillir en urgence. Y a -t-il des consultations dentaires dans un hopital près de chez toi ?
      De la glace appliquée sur la zone douloureuse peut soulager, mais ce n'est qu'un pis-aller ...

Commentaire

• Merci à vous deux

Aujourd'hui cela va mieux, il me reste une drôle d'impression dans l'oreille

J'espère que ça va se maintenir jusqu'à ce que mon dentiste me reçoive sinon j'irais voir mon généraliste.

Merci encore.

Chris

Commentaire

• Urgence dentaire

Salut !

tu sais qu'il existe normalement un n d'urgences dentaires ?
          Autrement je te conseille aussi d'aller dans ton centre dentaire si ça empire...

A
          Preskil

Commentaire

• Je vous remercie

je rentre de chez le seul dentiste qui a bien voulu me prendre en urgence.

C'est effectivement ma carie la source de tous mes maux, elle était bien profonde. Il m'a bien creusé et il m'a posé un pansement dans un peu plus d'une semaine il me mettra un plombage de la couleur de ma dent et tout sera parfait

J'ai encore légèrement mal dans l'oreille mais je peux boire de l'eau sans souffrir

Merci, bizz

Chris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X