publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intolerance au gluten et à la caséine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intolerance au gluten et à la caséine

Bonjour à tous

Je pense avoir découvert dernièrement que je fais une intolérance au gluten et à la caséine . Depuis peu, je suis le régime "sans gluten et sans caséine" et je vois une nette amélioration (douleurs musculaires, insomnies, fatigue ..)

J'ai pas mal surfer sur le sujet , mais j'aimerais en parler avec des personnes ayant ce meme probleme.

Merci

• Je comprends pas tes symptomes

car l'intolérance au gluten ou maladie coeliaque ou celique donne des inflammations a tous le systeme digestifs estomac et intestins
    ce

Commentaire

• Je comprends pas tes symptomes
      Oui mais ..

suivant les articles et les temoignage que j'ai lu , les effets secondaires sont egalement de cet ordre là, sans qu'il n'y ait visible aucun lien de causalité.

Commentaire

• Oui mais ..
        Pour être sure

j'ai été voir un gastro pendant la fibroscopie de l'estomac, il a fait un petit prevelement (bioptie de l'estomac ou duodenum pour analyse auprès de l'anapath (anatomie patologie) heureusement négatif

Commentaire

• Pour être sure
          Je pense que dans ton cas

c'etait une allegie au lait non ?
          j'ai l'intention de faire ces examins bientot,je vois mon medecin dans 15 jours , mais là je poursuis le regime car je me sens divinement bien alors qu'il y a à peine qlq jours, j'avais mal partout .
          mon ventre gonfle toujours enormement apres les repas, meme si je ne prends ni lait ni cereales, mais semble t il, il faut poursuivre ce regime pendant au moins un mois pour voir des ameliorations de ce coté là ..
          quelle etait la solution à tes malaises?

Commentaire

• Je pense que dans ton cas
            Dans mon cas

alternance diarhée constipation, ballonement aussi comme toi l'estomac enflé et douloureux après les repas
            j'ai pas pensé au lait mais le post le lait cette vacherie fait réfléchir
            comment savoir si mon problème vient du lait, faire une pause de touts produits laitiers ????

Commentaire

• Dans mon cas
              Parait

qu'il n'y a que ca à faire . et il y a une difference entre allergie (qui se soigne) et intolerance (à vie) au lait . et qu'a dit otn medecin? ils ont souvent tendance à ne pas trouver grand chose
              mais dis moi, as tu une surcharge ponderale ?

Commentaire

• Parait
                Ben non

1M64 49 kg, le médecin a parlé de colopathie fonctionnelle (stress peut être en cause) quand un medecin trouve pas c'est çà

Commentaire

• Ben non
                  Oui

c'est le surmenage ou une legère deprime .
                  j'en ai plus qu'assez de ce genre de reponse, en attendant, on se sent mal ...
                  essaye qd meme de supprimer le lait, et produits derivés, pendant un temps, il est souvent la source de ce genre de problemes , et tu veras les resultats .
                  bonne chance

Commentaire

• Oui
                    Merci

je vais suivre ce conseil on verra bien
                    bonne chance a toi aussi et tien moi au courant de ton mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                    X