publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cremes amincissantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cremes amincissantes

salut!!

puis-je vous poser quelques questions?
    Voyez vous je commence a avoir une petite culotte de cheval,et je me posais des questions sur les cremes amincissantes.
    Sont elles vraiment efficaces?
    A quel terme?
    E t finalement,si vous avez percu de bons resultats,laquelle me conseillez vous?
    Merci pour vos reponses !!

• Percutafeine

C'est un gel qui s'achete en pharmacie...la seule qui a reelement marcher sur moi...je parle en resultats visibles et mesurables en cm.

Biz

Commentaire

• Percutafeine
      Merci

je vais voir cela!

Commentaire

• Hum...

Je te conseille surtout de faire du sport en même temps et de manger moins sucré et moins gras ; la crème va surtout améliorer l'aspect de ta peau (plus lisse) mais si tu manges comme avant et ne fais pas de sport tu ne perdras pas des cm.
        Moi par ex je n'achète plus de crème dite amincissante, je trouve ça chère, je me contente de faire des gommages et de mettre hydratant ou une crème aux huiles essentielles (celle au citron hum elle sent super bon en plus !!) de chez Yves Rocher (car en fait c'est l'effet massant qui agit surtout) et je fais du sport et j'essaie de mieux manger. Eh bien oui j'ai déjà qques résultats !! Le tout est plus ferme et moins "cellulitique" et moins gros.

Commentaire

• Percutafeine
          Oui exact

je confirme que ce gel a l'air de faire de l'effet. Ma soeur qui le teste en ce moment a perdu 1 cm en 10 jours et l'aspect peau d'orange a disparu....

Mfaz

Commentaire

• MERCI LES FILLES CA M ENCOURAGE!!!
            je v aler acheter ca et pour repondre a une forumeuse,je fais des exercices (surtout des fessiers hihihi )et je ne grignotte plus entre les repas.....
            Pff c dur mais chui motivée! bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X