publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help:je souffre le martyre quand j'urine que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help:je souffre le martyre quand j'urine que faire?

voila mon probleme est que cela fait a peu pres 5 jours que lorsque j'urine j'ai une sensation d'extreme brulure qui reste meme 10 minutes apres avoir uriner.Je voudrais savoir que pourrait etre ce probleme et les solutions possibles?Merci d'avance à vous

• Infection urinaire

direction le médecin pour traitement antibiotique !
    Faut pas laisser trainer ça car il peut y avoir des complications aux reins...

Commentaire

• Cystite !!

soit tu as une infection urinaire de type cystite : parfois ça passe tout seul, mais souvent il faut te faire prescrire des antibiotiques qui marchent tres bien. douleurs en urinant et m^me apres. dan sle opire des cas, tu pisse aussi du sang et là la douleur est assez insupportable. obligation de passer par un docteur. et malheureusement, risque de récidives. (pour eviter : faire pipi apres l'amour, s'essuyer tjs d'avant en arrière...)
      ou alors, tu peux avoir un petit caillot ou du sable dans les reins ou un peu plus bas (echographie).. la aussi, docteur. et aussi boire bcp d'eau dans les deux cas.
      courage, bisous

Commentaire

• Bjr

TOUt dépend si tu as de la fière car la les reins peuvent être infecté
        mais généralement une cystique n'est pas grave moi j'en fait souvent car germe escérisha coli (collibacille)avec pertes de sang et des urétrites de type souillure
        mais bon mon problème est spéciale il faut boire beaucoup d'eau et surtout t'essuyer de devant a l'arriere

Commentaire

• Infection urinaire
          Merci beaucoup

à vous toutes je vais aller chez le medecin.Big bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X