publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecine traditionnelle chinoise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médecine traditionnelle chinoise

Bonjour,

Je débute en octobre des études de MTC et j'aimerais savoir s'il y a des étudiants présents sur ce forum qui pourraient me donner leur ressenti et également si certains d'entre vous ont déja consulté un praticien de MTC.

Merci.

PanPaniscus

• Super !

Je ne pratique pas la médecine chinoise, mais j'ai eu l'occasion au cours de ma formation en kinésiologie d'utiliser ses bases...

Je trouve cette approche vraiment subtile, complête, respectueuse de l'être humain...
    Nous avons des protocoles en kinésio qui utilisent de près ou de loin la MTC et j'en constate la grande efficacité tous les jours sur mes clients et sur moi-même quand j'ai la chance de pouvoir en bénéficier !

Travail sur les couleurs, les saveurs, la symbolique, les méridiens, les cycles, la dimensions psycho... tout ça est très complet et fin !

Bon, je m'arrête, sinon, je ne vais pas tarir d'éloges !

biz à

Commentaire

• Oui, j'ai hâte

de débuter les cours.

Principalement l'acupuncture, la médecine manuelle et la pharmacopée.

En quoi consiste ta profession exactement ?

Commentaire

• Oui, j'ai hâte
        Kikoo !

ça serait trop long à expliquer d'autant que j'ai une séance à 14h !