publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches brunes suite contraception

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taches brunes suite contraception



    Qui a attrapé des taches brunes dans le visage suite à la prise de la pillule ?

  • Eh bien moi !



    J'en ai eu suite à la prise de pilule, accompagnée par le soleil, tout autour des yeux.

    Je te conseille l'eau florale de tilleul qui a fait des miracle sur ma peau. Elle éclaircit le teint.

    Jette un coup d'oeil sur le forum "soins et cheveux" et rapproche-toi des posts des "naturelles" qui te vanteront mieux les bienfaits de cette eau florale.

    A bientôt.

    PanPaniscus

    Commentaire


    • Moi aussi



      avec ma pilule minesse, un peu au dessus des lèvres et des petites sur le visage, avec le soleil, elles partent en même temps que mon bronzage

      Commentaire


      • Eh bien moi !
        Tâches brunes à cause de médocs



        Je dois prendre des médocs à vie (immunodépresseurs)en fait de la ciclosporine qui me rend aussi très sensible au soleil. C'est pourquoi j'ai aussi qques tâches brunes.
        Où peut on acheter cette eau florale dont tu parles ?

        Commentaire


        • Ou trouver cette eau floral de tilleul



          MOI AUSSI JE SOUHAITERAIS SAVOIR OU TU LA EU
          MERCI A TOI

          Commentaire


          • Moi aussi



            J'en ai eu suite à l'utilisation d'Adepal...
            La première chose à faire c'est de changer de pilule (je suppose que ton docteur te l'a dit), il se peut que les taches disparaissent toutes seules si elles sont très récentes.

            J'ai suivi un traitement qui me les a effacées, ca a très bien marché en 1 mois.

            Mais maintenant il faut vraiment que je chouchoute ma peau car elle est devenue très très sensible
            Et bien sur, plus droit au soleil sans protections....

            Vas vite chez ton docteur, en tous cas... ne traine pas!
            Bises
            BIAPI

            Commentaire


            • Ou trouver cette eau floral de tilleul
              Eau florale de tilleul



              Tu peux te la procurer dans les magasins bio.
              Notamment dans la marque Melvita (je crois ...)
              Et peut-être même dans les parapharmacies.

              C'est naturel, pur et beaucoup moins agressif pour la peau que les crèmes irritantes prescrites en pharmacie.

              Je l'utilise quotidiennement et elle éclaircit mon teint (moins de rougeurs et de tâches brûnes) tout en l'hydratant.

              Je réitère ma proposition quant à aller faire un tour sur le forum "soins et cheveux", les posts des "naturelles", c'est très intéressant.

              Bises.

              PanPaniscus

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2003-08

              publicité

              Chargement...
              X