publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglions dans l'aine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglions dans l'aine

Bonjour à toutes,

Mon p'tit chéri fait du foot et hier il s'est découvert un ganglion au niveau de l'aine. Il a mal quand on touche mais pas en courant.

Il met de la crème anti-inflammatoire et prends aussi en cachet.

Qu'en pensez-vous? avez vous déjà eu ca ???

merci

Ju

• Mon cas

j'ai des ganglions dans le cou, aines et aisselles qui sont douloureux dans la journée je vis avec les médecins trouve pas, bilan sanguin correct
    ton fils a peut être trop forcé au sport tendon ou muscle si tu es inquiete va voir le médecin si çà ne s'arrange pas d'ici quelques jours

Commentaire

• Mon frere

eu la meme chose et il a du les faire retirer

Commentaire

• Ganglion ou hernie?

Bonsoir Julta, êtes vous certaine que c'est un ganglion?
        En faisant du sport on peut se faire une hernie aussi?
        A surveiller?
        En cas de doute montrer cela au Médecin!
        @ , bibim

Commentaire

• Mon cas
          Mon mari fait du foot aussi

et il en a aussi dans l'aine ,mais ce lui fait pas mal, par contre c très voyant ils sont petits, je trouve ca bizarre, mais ca fait des années et il ne c'est pasposé plus de question que ca !!!!!! en cas d'inquiétude, direction toubib por les questions !!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X