publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb gros bidon apres accouchement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb gros bidon apres accouchement

salut a toutes !

je viens d'avoir un petit garcon (il y a 11 jours).
    je me demande si l'emploi d'une gaine ou autres astuces pourrait favoriser sur le long terme (plusieurs mois) le retour a un ventre plat.
    ou bien est ce impossible tout simplement ?
    merci pour vos conseils.

• Je

n'ai aps eu d'enfants.. ms ca fait 11j seulement que tu as accouché;. laisse ton corps se remettre de cette épreuve.. en tant voulu tu pourras faire de l'aquagym pour commencer puis te remetter aux abdos etc;.

tu as eu une cesarienne ou un accouchement pr voie basse?

Tu sais .. certaines femmes ressortent de l'hosto comme si elles n'etaient pas enceinte.. et d'autres on se demande si elles ont accouché (le but n'est pas d'etre mechante qd je dis ca).. donc prends ton temps et laisse ton corps se remettre de tout ca. Demandeqs a ton gynéco si il n'a pas des astuces pour t'aider et ce qu'il te conseille de faire.

Felicitations pour ton fiston !!

emi

Commentaire

• Bonjour

moi j'ai eu 2 enfants et ne t'inquiete pas il n'est pas impossible de retrouver un ventre plat, si c'est ton premier et que tu ne t'es pas gavé pendant ta grossesse (environ 9 ou 12 kg en ) tu retrouvera rapidement ton poids d'avant grossesse.
      par contre ne soit pas trop impatiente et n'oublie pas que le corp est mis a rude epreuve lors d'une grossesse laisse lui le temps de se remettre et n'entame pas de regime avant la fin du premier mois apres l'accouchement.

ton corps doit reprendre des forces, mange un peu de tout repose toi bien (fait la sieste en meme temps que ton ptit bout et tu verra tu retrouvera ta silhouette.

apres mon premier accouchement j'ai perdu 12 kg en 3 semaines ss regime particulier juste en etant patiente.

et je te deconseille l'usege de gaine qui va comprimer tout tes organe, n'oublions pas que l'uterus ne reprend sa place qu'au bout d'un mois et qu'il faut le laisser redescendre tout seul, idem pour ton uterus...

donc en conclusion je dirais PATIENCE ton bb n'a que 11 jours!!!profite de lui.

Commentaire

• Je
        Kilos /bidon : ce n'est pas le pb des 11 jours !

en fait je ne suis pas pressee du tout. je me suis donnée 1 an pour perdre tous ces kilos superflus. je sais qu'il faut du temps mais je me demande si les gaines ou autres remedes ca aide.

C'est pour ca que je m'adresse a vous.

Commentaire

• Kilos /bidon : ce n'est pas le pb des 11 jours !
          Si c'est ta premiere grossesse

t'inquiete pas ton ventre redeviendre normal en meme temps que tu perdra du poids.

et pour les gaines je ne pense pas que cela aide ,ont dit bien qu'il pour eviter les vetements serres a la taille pour que la circulation se fasse correctement.

tu as beaucoup de kg a perdre?

Commentaire

• Pour

J'ai mis une gaine en sortant de la maternité,pas question d'avoir du ventre. j'ai 2 enfants ( 22 ans et 19ans) je les ai allaité,ca aide pour retrouvé un ventre plat.
            Et aussi faire des abdos tous les jours après le retour de couche. J'ai 46 ans et tout le monde me complimente sur mon ventre très plat.(surtout mon fils de 19 ans.Ma fille de 22 à de ventre que moi sans avoir eu d'enfants. Mais on a rien sans rien et les efforts sont payants. Courage , et félicitation pour ton petit bébé.

Commentaire

• Si c'est ta premiere grossesse
              Kilos a perdre

j'ai en fait 12 kilos a perdre apres avoir perdu 10 kilos en une semaine sans rien faire apres l'accouchement. En effet, c'est mon premier enfant.
              a
              (desolee pour le retard de ma reponse)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
              X