publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Température de 37.7 : fièvre ou quoi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Température de 37.7 : fièvre ou quoi ?

bonjour
    une température en journée de 37.7 révèle-t-elle une infection ou pas ?
    merci

• Non pas ma connaissance

Souvent vers la fin de l'après-midi la température peut-étre un peu plus élevée..
    a partir de 37.8 ont peut parler de température qui servirais a combattre une infection mais si tu fais de la température tu dois surveillée ,,la normale est de 37.5 mais elle varie souvent dans une journée .....

ça va aussi de toi si tu te sens pas bien il faut verifier avec un médecin ...
    bye bye
    Michelle

Commentaire

• Moi aussi

j'ai toujours cette température là dans la journée depuis 3 ans et le matin c'est 37.3 pourquoi les gens normaux ont 36.5 le matin, mystère

Commentaire

• Non pas ma connaissance
        J'ai eu cette température

mardi, puis c revenu à la normal
        je me sentais patraque en effet, mais comme g lu que la fièvre c à partir de 38....
        le docteur a dit 'etat grippal' mais le lendemain c t parti donc je me demandais ce que g u ?

Commentaire

• Baelisa

Lorsque l'on est en ovulation la température monte un peu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
          X