publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anxiolitique ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anxiolitique ?



    bonjour
    je m'adresse à vous pour vous demander des informations sur le Lysanxia, un anxiolitique que ma prescris mon médecin (car j'ai des crises d'angoisses) et que je redoute de prendre...
    Je voudrais avoir des témoignages si vous connaissez ce médicament,
    merci
    bizzzzzzz
    etoile2003

  • J'ens...




    ais pris, pas dangereux, enfin pour moi qui suit sous lexomil maintenant.

    Noor

    Commentaire


    • Moi aussi



      je prends du 10 depuis 2 ans c'est moins fort que le lexomyl et autre temesta mon père prends ce dernier depuis 30 ans

      Commentaire


      • J'en prends également



        Mon médecin m'a conseillé de le prendre de préférence par moitié, ou par 1 entier, avec un max de 2/j. Et m'a assuré que je pouvais quand-même essayer d'avoir un bébé.

        Commentaire


        • C'est connu que ça provoque des troubles de la mémoire!!



          alors faites attention

          Commentaire


          • Lysanxia



            J'en ai pris pendant 4 semaines non stop, jai commencé a remarquer des troubles de mémoire au bout d'un mois, mon médecin ainsi que mon kiné m'a déconseillé de le continuer, les sources d'aubépines dans le produit ne sont pas bonne pour la santé, je fais aussi des crises d'angoisses (voir post a ce sujet), je te conseille d'être suivi par un psy et d'arrêter les médicaments, et de faire du sport aussi

            Commentaire


            • Dépendante



              merci beaucoup pour vos réponses.
              J'ai surtout peur d'en devenir dépendante...
              Et j'ai remarqué que je deviens légérement agressive quand je le prends, avez vous constaté cela aussi à part les pertes de mémoire ?
              bizzzzz
              étoile2003

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2003-08

              publicité

              Chargement...
              X