publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour draupette !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour draupette !

Bonjour.

J'espère que ta séance d'hier s'est bien passée.

Alors j'ai bien lu tous les posts concernant la kinésiologie ; très intéressant !

Depuis quand pratiques-tu ? Est-ce compliqué pour s'installer ?
    Combien de stages as-tu suivi ? Sur combien de temps ?

Comme je disais à Kitérapie, je pense faire également quelques stages (peut-être en même temps que mes études de MTC), car cela sera toujour un "plus".
    Aurais-tu une école à me proposer pour ces stages ? (je vis dans le 93, mais sur Paris ce serait mieux) et par lequel commencer ?

Je pense aller à la journée d'information organisée par l'IFKA dans le 6è à Paris le 12 septembre.

Egalement, pourrais-tu m'indiquer un bon kinésiologue à Paris pour que je fasse une séance (quand même !).

Je te remercie par avance et te souhaite un excellent week-end.

PanPaniscus

• Kikoo !

Petit passage éclair en ce dimanche midi, j'ai bien fait

Alooooors ! pour répondre vite et bien :

La séance s'est bien passée merci

Je pratique depuis un peu d'un an

Ma formation de base a duré 14 mois (et ce n'est que le début ! ), il m'en reste 10 fois à découvrir ! mais j'ai un peu réduit le rythme car installation = dur dur niveau finances !

Si tu veux, tu peux aller voir sur

askinesio.com :

c'est l'école où j'ai été formée, c'est sur Maisons-Alfort, les gens qui s'en occupent sont adorables, très compétents et l'ambiance est super !

J'attendais énormément de cette formation avant de commencer, je n'ai pas été déçue, c'était 10 fois mieux que tout ce que j'avais pu imaginer ! gens de tous âges, de tous horizons, de tous milieux, influences variées, une cohésion et une complicité géniale !
    Que du bonheur !

Tu verras sur le site, les stages sont détaillés, quant auquel choisir en 1er... ça dépend de toi... si tu privilégie l'approche physique et énergétique, l'approche émotionnelle, la kinésio éducative... va faire un tour, tu verras

L'installation en libéral, c'est fastidieux et long que compliqué... ce qui devient compliqué, c'est de se faire connaître, de se faire une clientèle, de payer des charges etc ect... c'est long mais c normal, donc il faut être patient et avoir de préférence un boulot à mi-temps en parallèle les 5 1ères années je dirais...
    à moins que tu n'aies un mécène sous la main

Concernant une adresse de kinésio sur Paris même, je ne connais personne de précis... ma kinésio est en province et mes profs sont dans le 77... franchement, si tu as envie de pousser jusque là bas.. je te le recommande chaudement !
    Si tu préfères rester sur Paris, demande plutôt à Kit, elle connait des gens personnellement ! elle saura te dire !

Voilààààà ! à pour en reparler

bizzzzzzzzz et bon dimanche si tu passes !

Commentaire

• Kikoo !
      Merci

de ta réponse.

Kiterapie m'a conseillée un kinésiologue sur Paris ; je l'appellerai bientôt pour une première séance.

Encore merci de ton aide et bon courage.
      Je vais de suite faire un tour sur le site.

PanPaniscus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X