publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pilule



    voilà ça fait de 2ans que je prends diane 35 (en tant que contraceptif et pour lutter contre l'acné), mais là je ne suis plus avec mon copain, donc je n'en ai plus besoin
    puis-je l'arréter pendant quelques mois, ou ça risque trop de dérégler mon corps?
    les boutons risquent-ils de revenir?

    merci

  • Si tu



    n'en as plus besoin alors tu peux arrêter, mais fais le à la fin de ta plaquette pour ne pas détraquer tout ton cycle. Quant à l'acnée, oui, il risque de revenir, mais tu peux prendre un autre traitement que la pilule, honnêtement à ta place j'hésiterai pas!
    couette

    Commentaire


    • Si tu
      Bon



      oui de toute façon j'attends la fin du cycle pour arréter
      je pense aller voir un homéopathe pour l'acné,parce que tous les traitements prescrits par des dermatos m'ont bousillé la peau

      merci de ta réponse,et si y'a des témoignages,je suis preneuse

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-08

      publicité

      Chargement...
      X