publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anxiolytique? alpazolam-ratiopharm

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anxiolytique? alpazolam-ratiopharm

Qui connaîlt? Je dois en prendre , est-ce pour la dépression?
    Merçi de me répondre. Fraise.

• Petite erreur

c'est du alprazolam.

Commentaire

• Anxyolitique

c'est marqué anxyolitique sur la notice ?

ratiopharm c'est un laboratoire qui fait des médicaments génériques, de ce côté là pas de problèmes

Commentaire

• C'est un anxiolytique

c'est l'équivalent du "Xanax"
        Fraise, sii tu veux plus d'infos va sur le site de: www.doctissimo.fr , il y a un guide des médicaments.

Commentaire

• Oui

je connais, sur moi ça marche bien, ça me détend et pris le soir il m'aide à m'endormir. Ce n'est pas un anti-dépresseur mais un anxio. Il peut également être prescrit dans le cadre d'une dépression en attendant que l'antidep fasse effet ou en complément pour les angoisses
          couette

Commentaire

• Effectivement...

c'est le generique du xanax, et ce n'est pas un antidepresseur mais un anxiolytique. Je ne sais pas si tu fais bien la difference : un anxiolytique agit immediatement sur les symptomes de l'angoisse et de l'anxiete (boule dans la gorge, estomac noue, sentiment de malaise, sueurs, tremblements...). Un antidepresseur met souvent 2 a 3 semaines avant d'agir et il agit sur les symptomes de la depression (tristesse, pleurs, envie de rien, insomnie, perte d'appetit..). Bien souvent un antidepresseur est associe a un anxiolytique.
            Voila, n'hesite si tu as d'autres questions, je suis psychiatre.
            Bises
            Karine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X