publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction de poitrine: c'est fait!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction de poitrine: c'est fait!

Bonjour à toutes!
    Voilà, le 14 aout je me suis faite operée!
    J'en suis ravie!
    Je ne vais pas tout vous décrire en détail, mais si vous avez des questions c'est avec plaisire que j'essaierai d'y répondre!
    Je n'ai pas donné de mes nouvelles plus tot, car j'ai vraiment l'impression que je recommence une vie et donc je suis toujours en vadrouille!
    Merci pour le soutien de toutes sur ce forum, cela m'a beaucoup aidé.
    Bisous!

• Salut

ma jeune soeur de 17 ans a une très grosse poitrine, elle fait du 105 c, mesure 1.63 et pèse 61 kilos. Non seulement elle est très complexer mais en plus son dos commence a lui faire mal et la voûte. Est-ce que ça côute cher ? As-tu beaucoup souffert ? Comment ça se passe ?

Elle a pris RDV avec un chirurgien plstique, mais elle ne c'est pas trouver en conffience...
    Alors si tu pouvais donner quelques info.
    Merci bien d'avance,
    A bientôt et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie

Co

Commentaire

• Salut
      Il faut consulter en hopital

à l'hopital, dans le service de chirurgie plastique et reconstructive, c'est gratuit. Le médecin fait une demande préalable à la sécu, et dan ce cas c'est gratuit. 2 jours d'hospitalisation, et ça te change la vie ... rien à regretter

Commentaire

• Salut
        Bonjour!

Pour le prix je sais pas exactement car cette opération m'est remboursée à cause de mon mal de dos, donc pour ta soeur je pense que ce sera la même chose. J'habite en suisse et je ne connais pas bien le système en France, pour ce qui est des assurances.

Non, on peut pas dire que j'ai beaucoup souffert!J'ai un mal au dos pendant 2 jours à cause de la position de l'opération, mais au niveau de la poitrine, rien!Il y avait juste que j'avais des problème de pression, car en plus du sang perdu pour l'oération, j'avais eu mes règles 2 jours avant et que je ne buvais pas assez. Mais c'est vite passé (2-3jours).

Je suis entrée à l'hôpital le jour avant, en médecin est venu me voir ainsi que l'anesthésiste. Et le matin à 6h15 on est venu me chercher pour une douche et à 7h j'ai du prendre quelque chose pour m'endormir un peu. Puis on m'a endormie et l'opération a durée environ 3h. Le réveil n'était pas trop dur. Après 3 quart d'heure en salle de réveille on m'a remise dans ma chambre. La chirurgienne est passée le soir pour me dire que tout s'était bien passé, combien elle avait enlvé.Et le après 2 jours, on m'a enlevé le gros pensement!J'avais juste des compresses et des steri-strip.
        Je pense que le plus dur à été de rester tout le temps sur le dos.
        Pour la chirurgienne, je l'avais choisie car elle est très connue pour ce genre d'intervention et qu'elle est très gentille, elle a su me mettre en confiance, ce qui est important.
        J'espère t'avoir aidée!Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
        Bisous!

Commentaire

• Salut
          Pour le prix :

si tu vas à l'hosto, l'opération est remboursée 304 euros (le séjour est remboursé intégralement).
          Il y a un dépassement d'honoraires à payer, variable suivant les chirurgiens, moi j'ai payé dans les 500 euros de ma poche.
          J'avais une mutuelle à 150% qui m'a remboursé un petit qqch.
          Je me suis fait opérer en janvier. Je n'ai pas souffert du tout, j'ai arrête les calmants très vite, car ça ne servait à rien.
          Et quel bonheur maitenant !
          Va voir les posts de Sandrinegui sur la réduction mammaire, et "journal d'une transfomration"

Cylaur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X