publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte aux poils!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alerte aux poils!!

pouvez vous me donner des conseils pour atténuer ou enlever un duvet qui me gache l'existence!! Y a-t-il possibilité de pratiquer une épilation définitive? Si oui, quel est le coût approximatif?
    Merci d'avance.

• Electrolyse

Salut Lilou !

Moi j'ai fait partir mon duvet de la moustache grace à l'épilation à l'électrolyse. C'est la ptite aiguille courant électrique.

Très efficace à condition que le praticien vise juste et pas à coté du bulbe du poil.

Méthode douloureuse donc je te conseille d'appliquer la crème anesthésiante EMLA (sur ordonnance de n'importe quel médecin). A appliquer 2h avant ton rendez-vous.

Prix: aucune idée pour ce qui est de la France. En Suisse: 45.- le quart d'heure.

A dispo pour autres questions.

Locomotive

locomotive@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X