publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on sortir d'une deprime par homeopathie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on sortir d'une deprime par homeopathie?

Bonjour,
    ayant eu quelques soucis ces deux derniers mois, en plus d'une fatigue déjà installée, j'en suis arrivée à pleurer souvent, à me sentir très triste. Je suis allée voir un médecin qui m'a diagnostiqué une "déprime" et m'a prescrit du xanax et du seropram. J'en prends depuis peu mais j'ai beaucoup d'effets secondaires, Je me sens à vrai dire bien pire qu'avant car j'ai l'impression que mon corps réagit mal.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu recours à l'homéopathie pour soigner une déprime, car j'ai de la volonté mais il me faudrait plus une cure de repos et de vitamines, à mon avis, pour "retrouver" du poil de la bête.

Merci de m'aider par vos témoignages,

Floriane

• Homeopathie

Salut
    Tu peux consulter un homéopathe, le traitement est très efficace en cas de déprime, je peux te le garantir !
    Les médicaments chimiques font grossir, car s'ils calment le système nerveux, ils ralentissent aussi tous les autres systèmes qui régissent le corps humain, alors, n'hésite pas à consulter un homéopathe.
    Bisous et bon courage.
    Bénaine.

Commentaire

• Je te conseille...

d'aller voir un homeopathe.
      je t explique: