publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on sortir d'une deprime par homeopathie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on sortir d'une deprime par homeopathie?

Bonjour,
    ayant eu quelques soucis ces deux derniers mois, en plus d'une fatigue déjà installée, j'en suis arrivée à pleurer souvent, à me sentir très triste. Je suis allée voir un médecin qui m'a diagnostiqué une "déprime" et m'a prescrit du xanax et du seropram. J'en prends depuis peu mais j'ai beaucoup d'effets secondaires, Je me sens à vrai dire bien pire qu'avant car j'ai l'impression que mon corps réagit mal.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu recours à l'homéopathie pour soigner une déprime, car j'ai de la volonté mais il me faudrait plus une cure de repos et de vitamines, à mon avis, pour "retrouver" du poil de la bête.

Merci de m'aider par vos témoignages,

Floriane

• Homeopathie

Salut
    Tu peux consulter un homéopathe, le traitement est très efficace en cas de déprime, je peux te le garantir !
    Les médicaments chimiques font grossir, car s'ils calment le système nerveux, ils ralentissent aussi tous les autres systèmes qui régissent le corps humain, alors, n'hésite pas à consulter un homéopathe.
    Bisous et bon courage.
    Bénaine.

Commentaire

• Je te conseille...

d'aller voir un homeopathe.
      je t explique:
      je perdu mon frere dans un accident il y a 6 ans, mon generaliste m a prescrit different medicaments mais il y a 2 ans a peu pres elle m avait mis sous prozac xanac magnesium

au bout de 4 mois , cela vas peut etre te faire rire mais je n avais plus envie de faire de petits calins et en regardant les effets secondaires effectivement cela pouvait provoquer des soucis.Donc j ai decidé de tout arreter mais progressivement avec l accord de mon medecin.Dans le même cabinet medical il y a une homéopathe,j ai, pris un rdv, elle m a ecouté et m a prescrit les doses qu il me fallait.
      C'est vrai que l homeopathie ne fait pas effet aussi vite que les medicaments chimiques mais a moyens terme c est nettement plus efficace.
      (efficacité au bout d une semaine pour moi)
      Et qu elle bonheur maintenant de ne plus prendre de prozac.

Je te souhaite un bon retablissement
      N hesites plus ça vaut le coup

bises

christine

Commentaire

• Je te conseille...
        Pour kikinou

Je suis très intéressée par ton message car je prends du xanax et du prozac et je connais les mêmes effets secondaires que toi.

Cela me redonne espoir de voir que l'homéopthie puisse remplacer le prozac.

Souffrais-tu d'une grosse déprime ?

Quel genre de traitement homéopathique prends-tu ? Les granulés ?

Merci à toi !

élisa

Commentaire

• Je te conseille aussi d'aller voir un homéopathe

Salut,

Je te conseille aussi d'aller voir un homéopathe car j'en ai discuter avec ma patronne qui emmène toujours ses enfants chez un homéopathe pour les soigner et elle me disait que l'homéopathe soignait tout ce qui était déprime...
          je vais en consulter un moi même pour d'autres probs, si jamais ça t'intéresse mon prob est expliqué sur la liste des discussions.
          Bon courage à toi

EmiliIJ

Commentaire

• Homeopathie
            Naturel:

gélules à base de millepertuis 3 le soir
            ou teinture mère de millepertuis, à faire prescrire par homéopathe
            bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité