publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré-ménopause ou sevrage ???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pré-ménopause ou sevrage ???



    Bonjour,
    j'ai 38 ans, 2 enfants de 5 ans, un mari adorable. Suivie par un psychiatre pendant 2 ans, celui ci a décidé en avril de me faire stopper le prozac. Chose faite, non sans mal....Puis j'ai décidé de me faire poser Implanon que je me fais enlever en septembre car cela ne me convient pas.
    voilà, j'ai des bouffées de chaleur de temps en temps (pas dues à la canicule), les jambes lourdes, des migraines et je suis trèèèèèès irritable. On m'a parlé de pré-ménopause, mon médecin n'y croit pas. Mon médecin mets cela sur le compte du sevrage du prozac. Mais j'avais déjà tout ces symptômes... Qui peut m'aider à y voir clair ? Sevrage, Implanon ou pré-ménopause ?
    Merci de votre aide, j'en ai besoin.... Crumpet1

  • Ménopause



    S'il s'agit de pré-ménopause, cela doit se voir par une prise de sang; un bilan hormonal permet de dire où tu en es. Ca paraît tôt, mais ce n'est pas impossible. Si c'est cela, on y remédie par un traitement hormonal de substitution. J'en suis un depuis quelques mois et tous ces troubles ont disparu. Maintenant, c'est juste mon expérience, et je ne connais pas l'influence de l'Implanon et du prozac.

    Commentaire


    • Va voir ta gynéco



      Bonjour,

      va voir ta gyneco. Elle pourra mieux te renseigner sur pré-ménopause ou non.

      quelques sympômes : rythme et importance (souvent plus importante) des règles modifiés, petite perte d'urine quand tu tousses, ....

      mais vraiment c'est la gynéco qui te donnera le mieux son avis.

      Commentaire


      • Et bien




        c'est peut etre l'arret de médicaments, mais aussi la prémanaupose, j'ai bientot 46 ans et je suis comme cela depuis un peu après 38 ans, c'est très pénible, j'ai les symptome que tu as, je te plains, c'est épuisant, tu as des maux de tete??Moi ils si sont ajouté

        Noor

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-08

        publicité

        Chargement...
        X