publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de rapports et pas de règles ...normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de rapports et pas de règles ...normal ?

je n'ai eu aucun rapport sexuel depuis 5 mois, je ne prends plus la pilule depuis la même période et je n'ai pas eu de règles ce mois-ci. Au début cela ne m'inquiétait pas étant donné que j'ai toujours eu de très petites règles (à peine 1 jour et de petits flux) mais je commence à me poser des questions . Merci de m'éclairer si vous avez eu le même souci.

• T'inquiète pas

J'ai connu la même chose que toi quand j'avais une vingtaine d'année. Avant, j'avais des cycles une fois tous les 2 mois, puis, ils se sont espacés. Mon record est de 6 mois sans règles et sans rapport. Pour remédier à ça, mon gynéco m'a prescrit la pilule, mais comme les règles qui s'en suivent n'en sont pas vraiment, le problème ne se résoud pas vraiment.
    J'ai 38 ans bientôt, sans contraceptif pour raison médicale, et toujours des règles anarchiques. Il y a des femmes qui sont réglées comme un coucou suisse, d'autres non.

Commentaire

• T'inquiète pas
      Merci

ça me rassure; mais je pense que je vais quand même aller voir ma gynéco; en fait ça ne me dérange pas plus que cela de ne pas être églée, mais bon , c'est quand même un signe de bonne santé alors....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X