publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help help ! plus d'odorat que faire ???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help help ! plus d'odorat que faire ???????

Hello les filles,
    J'ai un gros soucis depuis janvier. Après mon accouchement en novembre je me suis refroidie, et ayant allaité j'ai eu un faible traitement pour mon rhume. Ensuite j'ai fait une grosse sinusite. Traitement à base de cortisone et plus de rhume, mais plus d'odorat non plus. Je suis allée voir un ORL qui m'a donné un traitement sur 6 mois avec 3 jours de cortisone et lavements de nez. Il m'a dit que si au bout de ces 6 mois je ne sentais rien c'est que l'organe de l'odorat est fichu, et que c'était irréversible. Oh désespoir !
    J'ai fait le tt mais toujours rien. Alors au mois de mai, je suis allée voir un acupuncteur. J'ai déjà fait 4 séances et toujours rien, sauf quelques fois des odeurs mais qui ne correspondent absolument à rien. Il m'a donné un tt en homéo en parallèle. Toujours rien. En désespoir de cause j'ai entendu parler d'un guérisseur, magnétiseur...., je suis allée le voir la semaine dernière, mais toujours rien. Mardi il faut que j'y retourne. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? C'est vraiment très désagréable. Je ne sens plus mes enfants, ce qui me frustre terriblement. J'ai à peine le goût, car évidemment ça marche ensemble, et de plus quand un aliment à tourné, je ne le sens même pas, donc danger pour mes petits.
    Alors dernier recours, je fais appel à vous.
    Merci de votre réponse. Bizzzz.
    Julie

• Ma mère a le même problème...

Salut Julie

suite à une intéraction médicamenteuse, ma mère a tout comme toi perdu l'odorat et le goût. Peu après, elle a eu une chimio, ce qui n'a pas arrangé les choses... ça fait qq mois que c'est terminé. Elle n'a pas constaté d'amélioration spectaculaire. Elle est allée voir son ophtalmo (celui qui lui avait prescrit le fameux médicament "responsable") qui lui a dit pareil : si ça ne revient pas dans les 6 mois, c'est foutu !
    Elle n'est pas encore allée voir un ORL...
    Evidemment, ce témoignage ne t'apporte pas de solution, mais j'espère que d'autres personnes te répondront.

Bon courage !
    Preskil

Commentaire

• Depuis la naissance...

Salut ! Mon problème est le même que le tien sauf que moi je n'ai jamais eu d'odorat. C'est-à-dire que depuis la naissance je suis sans odorat. Cela ne me pose pas de problème étant donné que je ne sais pas ce que veut dire sentir quelque-chose ou quelqu'un. Je ne sais pas ce que que cela signifie. Je ne sens absolument rien ! Et je ne m'en porte pas plus mal mais c'est plus facile pour moi évidemment puisque je n'ai jamais connu les senteurs. Voila je voulais juste t'encourager et te dire que finalement c'est pas si grave regarde je vis et je vis même très bien sans odorat ! Bisous ! Bye.

Commentaire

• Oups ça remonte

d'autres réponses ????
        Merci pour celles qui ont déjà répondu

Commentaire

• ....

J'ai vu un cas de perte d'odorat resolu par l'acupuncture. Alors je te conseille de consulter un acupuncteur qualifie.

bon courage,
          ttsoleil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
          X