publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!! problème d'oubli de pilulle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!! problème d'oubli de pilulle

Voilà mon souci: je devais attaquer ma nouvelle plaquette hier soir et j'ai complètement oublié Je viens tout juste de m'en rappeler et comme je ne l'ai pas sur moi, je ne vais pouvoir la prendre que ce soir.
    Pensez-vous qu'avec ce décalage d'un jour, je serai protégée étant donné que ce n'était que la première de la plaquette? Il me semble que oui mais j'ai quand même un peu peur.

Merci de vos réponses

Bisous

Lovely

• Il faut que tu te protege

pendant 7 jours obligatoirement ,au bout de 7 jours ta pilule sera fiable.
    et tu sera regle 1 jours avant!!!

Commentaire

• Il faut que tu te protege
      Merci !

Merci beaucoup Poupette! Je me sens déjà un peu plus rassurée!

Bisous

Lovely

Commentaire

• Je viens de me poser une autre question:

Est-ce que je dois prendre les deux comprimés en même temps ce soir: celui que j'aurais du prendre hier et celui de ce soir?

Merci d'avance pour vos réponses

Bisous

Lovely

Commentaire

• Merci !
          A titre d'infos voici ce qu'il faut faire en cas d'oublis

voici ce qu'il faut faire en cas d'oubli de pilule selon la periode sur la plaquette ( divisé en 3 periode de 7 jours)

1ère semaine
          ( Pilules 1 à 7 : 7 jours )

Moins de 12 H d'oubli

prenez la pilule oubliée, et continuez ensuite normalement. Dans ce cas, vous restez normalement protégée

Plus de 12H
          Pas de rapports la semaine précédente

prendre la pilule oubliée, continuez la plaquette. Pendant 7 jours préservatifs

Plus de 12H
          Rapports la semaine précédente

prendre la pilule oubliée, continuez la plaquette. Pendant7 jours préservatifs
          Pilule du LENDEMAIN

2ème semaine
          ( Pilules 8 à 14 : 7 jours )

Moins de 12 H d'oubli

prenez la pilule oubliée, et continuez ensuite normalement. Dans ce cas, vous restez normalement protégée

Plus de 12H

prendre la pilule oubliée, continuez la plaquette. La Pilule reste fiable

Plus de 12H

prendre la pilule oubliée, continuez la plaquette. La pilule reste fiable

3ème semaine
          ( Pilules 15 à 21 : 7 jours

Moins de 12 H d'oubli

Plus de 12H

prendre la pilule oubliée, continuez la plaquette. Entamer une nouvelle plaquette sans arrêter les 7 jours ou arrêter la prise de pilule et commencer une nouvelle plaquette dans les 7 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X