publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrête de fumer (ça fait 6 jours) qui m'accompagne ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrête de fumer (ça fait 6 jours) qui m'accompagne ?

Voilà, tout est dans le titre : j'ai arrêté de fumer mardi dernier (aujourd'hui on est dimanche)
    je prends du Zyban, et je mets un patch chaque matin.
    malgré tout, il y a des moments durs...
    si quelqu'un veut se joindre à moi pour soutien mutuel....
    je vous attends !

• Je pense que

je vais pas tarder à tenter le zyban. j'ai 20 ans, je fume un paquet par jour et je prend la pilule. tu vois le tableau, à ce rythme je suis bonne pour l'infarctus à 30 ans si pas plus tôt!

Commentaire

• Je pense que
      Bravo pour celles qui arrêtent de fumer!!!

Plus on tarde plus c'est dur.

Commentaire

• Je pense que
        Pour te rassurer...

j'ai 34 ans, je fume depuis l'age de 15 ans, et dernièrement j'en étais à 1,5 paquet par jour ! (et je prends la pilule depuis longtemps aussi ) alors...

mais c'est pas une raison pour continuer !

si tu veux du zyban, il faut trouver un Doc qui en prescrive, ils ne sont pas toujours pour car ça a l'air fort comme médicament.

par contre, ça m'apporte une aide incontestable, je peux comparer parce que j'ai TOUT essayé pour arrêter.

A j'espère...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X