publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule de 16 heures

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule de 16 heures

J'ai complètement oublié de prendre ma pillule vendredi soir. Je l'ai donc prise samedi midi (quand je m'en suis aperçue) mais depuis samedi après midi, j'ai des pertes marrons ... comme un début de règle (règles qui doivent en principe venir samedi prochain).

J'avoue que j'ai un peu la trouille (surtout que joindre son gynéco un dimanche ...).
    Je fais quoi ? Je finis ma plaquette normalement ?? J'en recommence une nouvelle avec une semaine d'avance ??

• Je pense que tu

ne dois pas t'inquieter mais si tes perte persiste demain appelle ton gyneco.
    tu en etais ou de ta pilule au debut a la fin?

Commentaire

• Je pense que tu
      Fin de plaquette

Je dois finir ma plaquette en milieu de semaine qui vient (jeudi pour être exacte).
      Et j'avoue que je balise un peu

Commentaire

• Fin de plaquette
        En cas d'oublis voici ce qu'il faut faire

voici ce qu'il faut faire en cas d'oubli de pilule selon la periode sur la plaquette ( divisé en 3 periode de 7 jours)

1ère semaine
        ( Pilules 1 à 7 : 7 jours )

Moins de 12 H d'oubli

prenez la pilule oubliée, et continuez ensuite normalement. Dans ce cas, vous restez normalement protégée

Plus de 12H
        Pas de rapports la semaine précédente

prendre la pilule oubliée, continuez la plaquette. Pendant 7 jours préservatifs

Plus de 12H
        Rapports la semaine précédente

prendre la pilule oubliée, continuez la plaquette. Pendant7 jours préservatifs
        Pilule du LENDEMAIN

2ème semaine
        ( Pilules 8 à 14 : 7 jours )

Moins de 12 H d'oubli

prenez la pilule oubliée, et continuez ensuite normalement. Dans ce cas, vous restez normalement protégée

Plus de 12H

prendre la pilule oubliée, continuez la plaquette. La Pilule reste fiable

Plus de 12H

prendre la pilule oubliée, continuez la plaquette. La pilule reste fiable

3ème semaine
        ( Pilules 15 à 21 : 7 jours

Moins de 12 H d'oubli

Plus de 12H

prendre la pilule oubliée, continuez la plaquette. Entamer une nouvelle plaquette sans arrêter les 7 jours ou arrêter la prise de pilule et commencer une nouvelle plaquette dans les 7 jours.

Commentaire

• En cas d'oublis voici ce qu'il faut faire
          Merci

Je vais continuer et prendre celle de ce soir normalement et je bipperais mon médecin demain.
          Mais je pense que mes règles ont commencé ... Dommage

Commentaire

• Resultat

Apres avoir essayé de joindre ma gynéco toute la matinée, sa réponse fut : rien à faire, continuez normalement à prendre votre pillule jusqu'à la fin de la plaquette. Vos pertes s'en iront d'elles même en 2 ou 3 jours.

Ca va faire 4 jours et c'est de pire en pire (ca fait gore !!) ... verdict je retourne voir mon ancienne gynéco ! Celle là est trop nulle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
            X