publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération machoire resultat final???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération machoire resultat final???

Bonjour a ttes !

Voila mon pb a moi, c que j'ai la machoire du bas (la mandibule si j'me souviens bien) un peu trop en avant et celle du haut au contraire, il faut la ravancer un peu histoire de reequilibrer le tt. A ce que j'ai compris on va retoucher le menton aussi, il parait que c une finition obligatoire pour avoir un resultat parfait. A lire comme ça je dois paraitre affreuse, mais heureusement pour moi ça ne se voit pas tant que ça, c en millimetre que ça se joue. Néanmoins l'operation en plus de resoudre les pbs fonctionnels que je pourrais rencontrer plus tard, je sais que ça va m'apporter un plus au niveau esthetique. Alors j'aimerais bien avoir des témoignages de personnes ayant deja subi cette operation pour me parler du resultat. J'aimerais savoir ce qui change concretement ds le visage, on m'a parlé du nez notamment. Enfin voila etant donné que j'ai deja lu pas mal de posts sur tt ce qui est post operatoire, maintenant je m'interesse au coté esthetique paske c aussi ce qui motive un peu ttes celles ou ceux qui y ont recours, je pense.
    Merci d'avance de m'aider.
    A bientot

• Salut

moi j'ai vu certains cas et c'est vrai que ca change un peu le visage surtout au niveau du nez en trompette lol!!! voila ce que je peux te dire
    bonne chance a toi

tu te fais operer ou??

Commentaire

• Salut
      J'me fais opérer l'année prochaine

a paris dans le 8eme, clinique a coté du cabinet du dr defrenes.
      Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
      X