publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille à des verrus,aidez moi...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille à des verrus,aidez moi...

Je suis à la recherche de remédes homéo ou de grd mére pour des verrues plantaires.Si vs avez une idée faites la moi partager.
    Merci
    Amicalement Nath

• Teinture mère de tuya!

C'est valable et ça sent bon

Commentaire

• Il existe

un stop verrue sur ce forum ; tu vas dans le glossaire des posts et tu le trouveras avec son numéro et ainsi tu auras toutes les infos souhaitées pour soulager ta fille !

bonne soirée!

lila

Commentaire

• Débarrassée de mes verrues!

Salut!
        moi ça faisait quelques années que je trainais trois petites verrues plantaires sans savoir de quoi il s'agissait, jusqu'à l'année dernière où elles ont proliférées en une petite masse d'autres verrues...j'ai donc décidé de commencer par des traitements homéo (deux différents), ça a couté cher et ça n'a rien donné. Comme il était hors de question de passer par l'azote (ma soeur a elle-même souffert), j'ai demandé à ma dermato de la pommade cochon et je me suis traité moi-même sur deux mois (mai-juin dernier) et maintenant mon pied est impec!! Je crois qu'on peut même s'en procuré en pharmacie sans ordonnance!
        bisous!

Commentaire

• J'en ai ...

... eu pdt des années, j'ai tout essayé (brulure, ttt pharmaceutique, ...) et un jour mon Médecin traitant m'a conseillé un remède de grand-mère qui est :

- couper des petits carrés de zeste (la peau)de citron,
          - les tramper dans du vinaigre 24h00,
          - la nuit, disposer un carré (face blanche sur la verrue) sur 1 verrue et le faire tenir avec un collant,
          - la journée, mettre juste un pansement.

La verrue va gober le vinaigre et petit à petit, s'en aller. Un conseil, ne pas faire trop dépasser le carré de citron sur la peau saine car elle va aussi être rongée.

Je vous previens tout de même qu'au bout d'1 semaine de traitement j'ai abandonné car cela me faisait mal mais quelle surprise, après 4 jours d'interruption, mes verrues sont parties et ne sont jamais revenues.

Il n'y a que cela qui a marché pour moi. Bon courage.

Commentaire

• Voilà

j'avais plus de temps là , donc je viens de te le remonter !( il est entouré de petits coeurs )

tu verras j'ai ajouté aussi les derniers conseils de cette page

à bientôt!

lila

Commentaire

• Merci

à ttes pour vos réponses,je vais commencer par les remédes de grd mére et aprés on verra
              A sur le forum

Commentaire

• Même problème

Ma fille a gardé une verrue plantaire durant 8 à 10 ans. On avait pourtant tout essayé : neige carbonique, azote liquide, acide, cautérisation, rebouteux (comprenez guerisseur), médicaments de tous genres, rien n'y a fait.
                Jusqu'au jour où j'ai du changer de dermatologue. Ce nouveau médecin m'a prescrit un médicament destiné à réduire l'acidité de l'estomac, le TAGAMET (médicament belge, uniquement sous prescription médicale)et la verrue a disparu.

Mon mari avait des verrues aux doigts (peu joli mais surtout douloureux)avec le tagamet, les verrues ont disparu.

Autre détail : les cheveux poussent plus vite.

Amicalement,
                MJ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
                X