publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colon irritable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colon irritable

Bonjour à tous,
    L'un d'entre vous souffre t-il de ce que l'on appelle le "syndrome du colon irritable", si oui depuis quand et quelqu'un sait il si ce trouble intestinal est definitif ou si il cesse au bout d'un certain temps ?
    Merci d'avance. @

• Peux-tu ...

... décrire tes symptômes s'il te plait ?

Commentaire

• Peux-tu ...
      Symptomes

Depuis 2 mois et demie, je souffre d'une diarrée chronique, alternée avec des phases de constipation. Egalement des ballonements, quelquefois de faibles douleurs abdominales.
      Pas de sang dans les selles, pas de fievre, pas de vomissements, pas de perte de poid ni d'apettit. Pas non plus de douleurs nocturnes.

Commentaire

• Tu trouveras

plein de témoignages en tapant ces mots dans la recherche ( en haut à droite représentée par une loupe )

cela te fera tjrs une idée précise pour répondre à tes questions

ce syndrôme apparait puis disparait !il est très difficile à cerner car les causes peuvent être multiples!

bon courage ma belle et soigne toi bien

lila

Commentaire

• Slt

Moi je suis atteinte de ce syndrome depuis 5 mois,et je ne trouve pas grand chose ki puisse m'aider... Je ne sais pas si cela cessera un jour.

Commentaire

• Slt

Moi je suis atteinte de ce syndrome depuis 5 mois,et je ne trouve pas grand chose ki puisse m'aider... Je ne sais pas si cela cessera un jour.

Commentaire

• Ben en fait

moi j'ai le syndrôme depuis tjrs vu que j'ai les intestins qui sont trop gros de naissance et ce qui fait que j'ai ce syndrôme et que je mourrais avec mais c'est pas grave. Tu peux trouver plein de renseignements là-dessus sur le site : www.doctissimo.fr

Commentaire

• Symptomes
                Comme moi

je suis colopathe. Et j'ai toujours de la diarrhée, rien n'y fait c'est nerveux. J'ai même passé une coloscopie longue. Il n'y a rien. Cela fait des années que je suis comme ça et je cherche une solution miracle. Si vous avez des trucs, a part le smecta etc... je suis preneuse
                Valérie

Commentaire

• Tu dis...

"pour en avoir souffert", cela veut il dire que tu n'en souffres plus ? Combien de temps cala a t-il duré pour toi stp ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                  X