publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous une solution?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous une solution?

Bonjour à tous,
    J'ai plusieurs problèmes sur le visage et cela me complexe énormément. Tout d'abord, j'ai un duvet très voyant et j'ai même qq poils juste en dessous des yeux... Que faire?
    De plus, et j'ai cela dps les dernières vacances, j'ai une dépigmentation de la peau à certains endroits du visage ; cela serait dû à un champignons et il n'y aurait aucun remède efficace. Cette dépigmentation n'est visible que lorsque le peau est légèrement bronzée et ne se situe pas uniquement sur le visage (bras, dos...).
    Enfin bref, cela me gache l'existence et j'aimerai si possible avoir astuces ou des solutions à mes problèmes...
    Merci beaucoup d'avance.
    Lilou3512.

• Ré à lilou3512

Salut Lilou
    Pour ton duvet décolore le ça vaut mieux que tout autre système d'épilation.
    Pour ta dépigmentation si j'ai bien compris n'apparait visiblement que lorsque tu es bronzée, alors tant pis pour le bronzage, met un bon écran total.
    Mais essais de consulter plusieurs médecins afin d'avoir des avis divergents car à tous problème sa solution.
    @ et bon courage Lhoraline.

Commentaire

• Je pense que tu es une reubeu et...

les reubeu sont souvent des vraie singe!! donc il y a pas garnd chose a faire sauf d'épiler... tu dois avoir des methodes styles epilation orientale au sucre c naturel sa ce fait en faisant chauffer du sucre dans une casserole et en l'appliquant, tu tire les poils et voila!!
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X